Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberta Vinci vs Taylor Townsend • Miami 2017

3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
88.6% (31)
11.4% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
viacassia7
viacassia7 • 1 abonnés
Alena...Re dit moi quelle était la finale de l'US open en 2015 ?
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@Bentalay, avec ce manque de respect et 4 fautes en 4 mots, tu devrais t'abstenir de commenter.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très sympa ce match!
Come on Taylor :D
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Coucou Oryx 😕 j'espère une remontée pour Roberta, un premier débreak c'est déjà ça mais que ça va être dur :(
1
Yann T-Nay
Yann T-Nay • 1 abonnés
Vinci prendra le 2ème Set ne vous affolez pas =)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ça reprend...
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Elle lui donné une leçon un niveau pathétique de la mamie on dirait qu'elle sent l'alcool hihihihi tellement la cuite a été forte
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Change de fdm @Alena ou de disque
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Hihihihi 5 2 bientot il vaut mieux qu'elle arrête le tennis c'est fini a son age
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon...pas grave Roberta. Un jour sans..
Alena ..touche pas à mon Fabio
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oo ou ce score !! La raclee! C pas la joie chez les italiennes en ce moment
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Parce que j aime Fabio ....et voilà...no comment
Peccato Roberta.
Bravo à Taylor
1
viacassia7
viacassia7 • 1 abonnés
De rien Oryx le manque de fair play ça me dépasse! Bravo Taylor
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
On est deux @viacassia. Bonne fin de journée
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Roby :)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Taylor :)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Roberta
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Roberta :D
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Townsend !! :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On fait de son mieux Taylor :)
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Taylor, on y croit.
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
En tout cas....ça tape fort
Alena
Alena • 4 abonnés
C'est vraiment pas pour les italienne le tennis.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Wow ça part bien !
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
@Alena....taci grazie mille
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J arrive juste @cornetto. Il me semble que tu as raison...
tyros29
tyros29 • 6 abonnés
Bjr comment voyez vous le match?
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Je pense que la mamie va finir par se réveiller
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Elle est habitué des remontada contrairement à la jeune elle va lui laisser le premier set ensuite elle va l'achever
Afficher plus