Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberta Vinci vs Caroline Garcia • Majorque 2017

2
68
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 3 WTA 777 live 779
6
7
0
0
0
14.2% (16)
85.8% (97)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oui oui LeT.... jme rappelle encore du jour où tu nous as affirmé qu'elle ne serait jamais top 20 (t'avais même dit top 30 il me semble ;))

En attendant, on arrive pas à ce classement juste avec un service
10
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Non mais en plus critiquer le service des joueurs sur gazon, ça n'a absolument aucun sens...

A part Gasquet, tous les mecs encore engagés en simple cette semaine ont un service efficace (voir le service comme principale arme).
6
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
En même temps LT, commenttu veux être crédible quand tu peux pas blairer 3/4 des joueuses du circuit
6
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
J'espère que TT ne mettra pas de x2 ici xD
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Et voilà ! 5 balles de set sauvées, Caro très solide, et comme dirait Coco, mental français ! :D
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Excuse moi mais exécrable de quoi ? C'était son deuxième match de la journée, il fait chaud et elle réussit pas les coups qu'elle a envie de réussir. Elle à le droit d'être agacée. En attendant, elle a manqué de respect à personne, elle n'a pas bousillé une raquette comme bcp d'hommes le font.
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Garcia gagne ce match, elle retrouve Sevastova en demi pour un remake de la finale de l année passée
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
LeTennis oui oui oui c'est ça
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Caro n'a pas qu'un service loin de là. Ce n'est pas du tout la meilleure serveuse du circuit...
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Et niveau comportement, il y a bien pire aussi, vous vous faites des idées... je vous comprends vraiment pas oO
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Coco07 va troller ailleurs stp, j'ai pas la patience là. Merci
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Bravo Caro, super mental sur cette fin de match parce que c'était pas facile à négocier !
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ouiiii le mental Caro !

Allez bisous les haineux !
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aurais beaucoup aimé un 3ème set, c'est dommage :(

Mais super Caro, on va en finale :D
3
clément clair
clément clair • 14 abonnés
Allez caro
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Caro :D
2
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Allez Caro !
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Garcia a reçu un avertissement après avoir fracasser sa raquette sur le filet et avoir balancé une balle hors du court. L'arbitre est pas assez sévère ... et Garcia insupportable
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
J'attends le 7-5, je le trouve pas :)
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Magnifique Caroline, bravo super solide dans cette fin de match ^^
Sympa ce match, merci les filles ^^
2
miraken
miraken • 4 abonnés
Franchement chapeau Caro ! Plus de mental qu'on ne le pense ! Bravo Roberta aussi. Épique ce tie^^
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bah c'est difficile de faire plus désagréable que vandeweghe quand meme.. mais c'est sur que son service est sa principale arme, et comme toi je trouve son tennis insipide
2
miraken
miraken • 4 abonnés
C'est facile de dire que Garcia gagne grâce à son service. Déjà il faut qu'il passe et en plus elle est bonne dans les échanges aussi même si inconstante.
2
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Pas trop compliqué son tirage pour le moment.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Très indécis ... avec le niveau de Roberta cette semaine je ne vois pas Caro passer mais j'espère me tromper :)
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Caro, on défend son titre ! ^^
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Caroline ^^
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Oui Thib, sinon le programme prend du retard (demis demain et finale dimanche).
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Caro :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Carooo 😕 la tendance oO
1
Afficher plus