Excuse moi mais exécrable de quoi ? C'était son deuxième match de la journée, il fait chaud et elle réussit pas les coups qu'elle a envie de réussir. Elle à le droit d'être agacée. En attendant, elle a manqué de respect à personne, elle n'a pas bousillé une raquette comme bcp d'hommes le font.
Garcia a reçu un avertissement après avoir fracasser sa raquette sur le filet et avoir balancé une balle hors du court. L'arbitre est pas assez sévère ... et Garcia insupportable
Bah c'est difficile de faire plus désagréable que vandeweghe quand meme.. mais c'est sur que son service est sa principale arme, et comme toi je trouve son tennis insipide
C'est facile de dire que Garcia gagne grâce à son service. Déjà il faut qu'il passe et en plus elle est bonne dans les échanges aussi même si inconstante.
En attendant, on arrive pas à ce classement juste avec un service
A part Gasquet, tous les mecs encore engagés en simple cette semaine ont un service efficace (voir le service comme principale arme).
Allez bisous les haineux !
Mais super Caro, on va en finale :D
Sympa ce match, merci les filles ^^