Vesnina doit aller maintenant à Singapour défendre son titre en double et après on la retrouvera aux masters bis.Peut-être qu elle sera dans le groupe de Kiki où elle pourra déjà compter une victoire avant le tournoi :D
Vikhlyantseva n'est vraiment sur le circuit pro que depuis un an et quelques mois. Auparavant elle a, entre autres, appris le Français, qu'elle parle quasi-couramment... Attention à ce que vous écrivez sur elle.