Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Natalia Vikhlyantseva vs Arantxa Rus • Bois-le-Duc 2017

6
6
0
0
0
Arantxa Rus
RusArantxa WC WTA 178
3
2
0
0
0
69.2% (45)
30.8% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
On ne se souvient peut être plus, mais Rus a été N°1 mondiale Junior en 2008.
Elle a sorti Clijsters (2e) à Roland Garros 2011 et Stosur (5e) à Wimbledon 2012.
Plus jeune, elle a remporté l'Open d'Australie Junior en 2008 et finaliste la même année de Roland Garros Junior avec Kerkhove.

Peut être le début d'un retour pour Rus, ex 61e mondiale (2012).

Fiche d'Arantxa Rus.
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Arantxa :)
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Arantxa :)
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Arantxa :D
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Arantxa ! :)
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Rus ! Jeune néerlandaise bourrée de talents ! :D
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Allez Arantxa
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Arantxa ❤️
1
L0wL0w
L0wL0w • 1 abonnés
Arantxa:)
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Vikhlyantseva semble redoutable mais Arantxa sera redoutable !
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Vamos Arantxa :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Arantxa :D:D
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
ça me plairait bien que Rus passe, mais avec la frappe de Vikhlyantseva, sur herbe ça devrait faire des ravages !!
1
Redline
Redline • 31 abonnés
Come on Rus goooo ! ;)
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Elle avait sorti Clijsters à Roland !
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Quel mauvais match Arantxa...
Mais bon, bon tournoi ^^
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Dommage Arantxa mais un très bon tournoi à domicile!
Bien joué Natalia ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est le tournoi qu'il fallait pour que Natalia reprenne confiance, c'est super :)

Dommage Arantxa mais c'est déjà bien un 1/4 ^^
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça devrait passer Nat' :p
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime bien les deux, que la meilleure profite de cette occaz d'aller en 1/2 :)
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Allez Natalia, une belle opportunité :)
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Je me souviens de sa victoire face à Stosur à Wimbledon, pourquoi n'a t'elle pas confirmé par la suite ?
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
De l'US Open 2012 à Marrakech 2013, elle enchaine 13 défaites, sans aucune victoire sur plus de 6 mois. Et ensuite, retour sur des tournois ITF de première zone. Elle avait pas le niveau TOP100, donc s'est installée parmi les 150/300 pendant tous ces mois.
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Ce point :D
moka
moka • 49 abonnés
Aïe, elle tenait bien ce jeu malgré deux aces et deux services gagnants de Natalia.
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bravo Natalia ^^
Talian
/Talian • 64 abonnés
La logique est respectée
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
GG Natalia :)
moka
moka • 49 abonnés
0/4 bdb, un quart ce n'est pas mal.
Natalia avec sa 3ème demi-finale (2 cette année).
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est dommage :(
Afficher plus