3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Natalia Vikhlyantseva vs Anett Kontaveit • Bois-le-Duc 2017

2
3
0
0
0
6
6
0
0
0
7.6% (188)
92.4% (2279)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
La gagnante ici sera la 9ème de l'année à ouvrir son palmarès WTA en simple après Davis, Siniakova, Mertens, Mladenovic, Barty, Kasatkina, Vondrousova et Ostapenko !
17
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Jolie finale 😕
Davaï Natalia :)
7
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Pas surpris du tout par la présence d'Annet qui fait du trés bon boulot cette saison 😕 En plus elle a un super état d'esprit : une vraie battante et qui plus est une intelligence de jeu qui devient rare si c'est pour dire en disparition sur le circuit ^^
En plus c'est bien de montrer qu'elle est capable de briller sur toutes les surfaces et ce sera un gros avantage pour la suite de sa carrière ! Une future top 10 sans aucun doute :)
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
#36 (+13) mondiale :D
#20 (+10) à la race, joli ^^
5
PeterSagan
/PeterSagan • 1 abonnés
Joli duel :D
4
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Trop trop belle Anett.... Quel sourire !
4
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Rhoooo oui Anett mais c'est génial je suis super content pour elle, c'est vraiment mérité 😀 Une très bonne attitude, une jeune joueuse en progression, un fair play et une très jolie sourire c'est parfait tout ça et l'Estonie qui voit en Anett une nouvelle Kanepi voir mieux ;)
4
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez ma petite Anett pour concrétiser cette très bonne saison et pour le mérite aussi après une première finale ratée pour peu !
3
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Kanepi est de retour d'ailleurs, en gagnant son premier tournoi après son retour la semaine dernière
3
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Ce n'est pas vondrousova en face donc tu peux gagner Anett :)
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Anett! :D
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Déjà la deuxième finale cette saison pour l'Estonienne. Pas mal du tout. Peu de joueuses en auront fait autant d'ici la fin de saison.
2
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Elle est vraiment insupportable dans son attitude cette russe
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Anett !! 😀 Tellement mérité ce premier titre, vu la belle saison qu'elle est en train de faire !! :D
2
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Super Anett 😀 !!!
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Anett ! :D
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Logique cette finale mdr
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Anett ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sympa cette finale!
Come on Anett :D
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Anett !! :D
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Natalia ! :)
Il faut se reprendre.
1
steph
steph • 2 abonnés
Anett présidente
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
J'ai comme l'impression qu'Anett a passé la seconde.
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Qu'est ce qu'elle joue bien *_*
1
RiC
RiC • 27 abonnés
Excellent Anett, bravo très belle semaine! :)
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Dommage Natalia mais très bon tournoi 😕 !
Bravo Anett mérité, tu ne fais que progresser ! ^^
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Bravo Anett, tu le mérites ! ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yasss bravo Anett :D
Tellement mérité vu sa progression cette année.
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Yessssss bravo Anett tu le mérites !!! :D
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Anett ! :)
Beaucoup plus concentrée et déterminée que Natalia.
Qui n'avait pas le bon état d'esprit pour disputer une finale.
1
Afficher plus