La gagnante ici sera la 9ème de l'année à ouvrir son palmarès WTA en simple après Davis, Siniakova, Mertens, Mladenovic, Barty, Kasatkina, Vondrousova et Ostapenko !
Pas surpris du tout par la présence d'Annet qui fait du trés bon boulot cette saison 😕 En plus elle a un super état d'esprit : une vraie battante et qui plus est une intelligence de jeu qui devient rare si c'est pour dire en disparition sur le circuit ^^
En plus c'est bien de montrer qu'elle est capable de briller sur toutes les surfaces et ce sera un gros avantage pour la suite de sa carrière ! Une future top 10 sans aucun doute :)
Rhoooo oui Anett mais c'est génial je suis super content pour elle, c'est vraiment mérité 😀 Une très bonne attitude, une jeune joueuse en progression, un fair play et une très jolie sourire c'est parfait tout ça et l'Estonie qui voit en Anett une nouvelle Kanepi voir mieux ;)
Davaï Natalia :)
En plus c'est bien de montrer qu'elle est capable de briller sur toutes les surfaces et ce sera un gros avantage pour la suite de sa carrière ! Une future top 10 sans aucun doute :)
#20 (+10) à la race, joli ^^
Come on Anett :D
Il faut se reprendre.
Bravo Anett mérité, tu ne fais que progresser ! ^^
Tellement mérité vu sa progression cette année.
Beaucoup plus concentrée et déterminée que Natalia.
Qui n'avait pas le bon état d'esprit pour disputer une finale.