Cette fois on est d'accord cornetto ! j'aimais bien magda avant mais ca fait quelques temps qu'elle tente absolument rien et passe ses matchs à ne faire que renvoyer... fett lui a deja offert le match, sachia on fait pas de meme !
Punaise c'est chaud quand on sait les capacités et le jeu qu'avait Magda il y'a encore quelques temps.. Bon certes c'est pas personne en face, Vick elle est solide et en pleine bourre en ce moment mais bon quand meme! Mais c'est pas fini, Magda peut faire des miracles dans ce deuxième ? déjà évité la bulle. Allez Magdaninette :p