14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sachia Vickery vs Magdalena Rybarikova • Monterrey 2018

Sachia Vickery
VickerySachia 7 WTA 624 live 625
6
6
0
0
0
17.3% (28)
82.7% (134)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Aie il y a une odeur de parionsport dans l'air
5
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Qu'est ce qu'il faut faire pour déborder vickery. Elle renvoie tout avec peu de déchet en plus
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Sachia :)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez sachia!!
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Cette fois on est d'accord cornetto ! j'aimais bien magda avant mais ca fait quelques temps qu'elle tente absolument rien et passe ses matchs à ne faire que renvoyer... fett lui a deja offert le match, sachia on fait pas de meme !
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La bulle ! la bulle ! la bulle!
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Eh beh voilà, parfait sachia ! pareil au deuxième ! :)
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Magda elle c est top 10 sur gazon.Les autres surfaces elle vaut 50e
2
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Attention à la malediction du 6-0 :)
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Punaise c'est chaud quand on sait les capacités et le jeu qu'avait Magda il y'a encore quelques temps.. Bon certes c'est pas personne en face, Vick elle est solide et en pleine bourre en ce moment mais bon quand meme! Mais c'est pas fini, Magda peut faire des miracles dans ce deuxième ? déjà évité la bulle. Allez Magdaninette :p
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
La fin eSt proche
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Il ?
2
arkhaoui
arkhaoui • 3 abonnés
Nul
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Un parieur frustré
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pas un beau match en tout cas. mais l'essentiel est là, bravo sachia!
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Vicky ♥♥ merci.Elle a contribué à l histoire de Mertens l année passée, elle va écrire la sienne cette année
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Nouvelle Stephens la Sachia je le sens 😔 xD
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Magdalena
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Magda :D
1
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Magda
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Go Sachia ^^
1
Tennis1000
Tennis1000 • 1 abonnés
Des avis pour ce match?
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Magda la meilleure sans soucis :)
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Sachia let's go girl
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
;)
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Bien !
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Ryba sur dur c'est pas encore ca, j'ai des mauvais match en souvenir , notamment contre, bondarenko, sachia est en pleine progression , let's go
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Ca va finir en punition ce match ^^
1
NF18
NF18 • 1 abonnés
Oui vickery !!
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Omg.. 😔 Allez go Magda on entre dans le match la!
1
Afficher plus