Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Vesnina vs Roberta Vinci • Moscou 2013

6
1
4
0
0
2
6
6
0
0
24.1% (189)
75.9% (595)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Elena !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Roberta, ça va pas être facile ce match...
sujee
sujee • 5 abonnés
Aller elena tu joue chez toi en plus , ca sera pas facile mais largement jouable
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Largement jouable, hm enfin Vinci est aux portes du Top 10 faut pas l'oublier. ^^
Je le sentais comme le match le plus serré de la journée, on verra si j'ai raison...
hounose
hounose • 89 abonnés
Un break d entree ne serait tout de meme pas de trop ;)
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Elena stp, rattrape ma journée pourrie! :)
Tara
Tara • 70 abonnés
Et Vinci fait la même chose pour moi xD
hounose
hounose • 89 abonnés
Dans ce cas, si c est l heure des demandes.
Allez Elena, finis ma journée en beauté !
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Ah hounose, avec ta win, j'ai peut-être une chance :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Elena !!
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Come on Vesnina , je veux terminé sur un 3/5 aujourd'hui
Tara
Tara • 70 abonnés
Vinci n'a pas dit son dernier mot :D
hounose
hounose • 89 abonnés
Bon, il pourrait y avoir 4/0 comme 2/2... ca promet !
Tara
Tara • 70 abonnés
J'aime bien les deux mais Vinci semble en forme alors ...
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Elena :)
Tara
Tara • 70 abonnés
Arrive dans le match Vinci ..reprends toi !!
julia
julia • 369 abonnés
Go elina , la meme chose dans le 2eme set ;)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bon Roberta ça va pas du tout ça -_-
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Bravo Vinci, rien à dire
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Euh Julia, Elina n'est plus dans le tournoi :p
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Que la meilleure gagne !
julia
julia • 369 abonnés
Lol oui jennifer ;)j'ai du mal a me remettre de son elimination . bien sur je voulait dire elena .
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oui je suis déçue aussi :/
J'aime beaucoup cette joueuse!
julia
julia • 369 abonnés
Elle va grandir , prendre de l'experience et ca va le faire ;)
steph
steph • 2 abonnés
Go go go Roberta.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je l'espère, elle a un gros potentiel ^^
Ca va beaucoup mieux pour Roberta là! Forza!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Double-break :D
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Et hop ! 1 debreak :p
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Et re-double break :D
Eddy
Eddy • 200 abonnés
On est passé en mode wta je crois (ah c'est de la wta pardon) 😆 -_-
Afficher plus