14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Vesnina vs Shuai Peng • Zhuhai 2017

2
0
0
0
0
6
1
0
0
0
41.2% (743)
58.8% (1060)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Vesnina, bon rétablissement :(

On prend Shuai :D
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Dans l'aprem/soirée des que les A seront dispo quoi ^^

Ne t'inquiete pas Jojo , respire :p
2
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Mais tkt, ça va arrivé. N’angoisse pas xD
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
XD même Strycova m'a aidé aujourd'hui xd
Et c'est le jour où TT ne valide pas tu vois que j'ai de la chance 😛 xD
1
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Enfin tu as eu bon Jojo xD
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
On valide le prono svp?
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Elena :(

Bon rétablissement :(
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Blessé Elena? 😳 :(
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Saison equilibrée de Vesnina: 50 matchs joués, 25 gagnés, 25 perdus mais quand même un masters 1000, et çà c est mieux qu un autre ratio élevé sans gros titre.J espère qu elle reviendra plus en forme en 2018
3
Clément Clair
Clément Clair • 19 abonnés
-_-..
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Shuai :p
Quelqu’un pour valider ? :)
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bien joué Vesnina, elle était sûrement blessée avant le tournoi mais là avec 2 défaites çà fait 80 pts wta et 40k.Peng qui honore le challenge de la WC du masters bis en gagnant un match, sinon elle n aurait pas gagné de pts wta
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Elena :'(
On prend Shuai ^^
Revenez en pleine forme pour 2018 :p
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi seulement 3 joueuses ont des points ? Est-ce la grève chez TT ?
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@Rorodu. Merci pour l'info
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Une douleur en bas du dos..
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Oh mince j'ai raté l'abandon. Que s'est-il passé ? Elle ne criait pas ses ayas, c'était déjà étrange...
Tant mieux pour Shuai
julia
julia • 369 abonnés
Dommage cet abandon :(
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'est pour ça qu'elle ne criait pas.
1
julia
julia • 369 abonnés
Cornetto Tennis Passion Il y a 9 minutes
"Bon un des pires matchs de ce masters "
Euh non le goerges-mladenovic était bien pire ^^
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dommage, j'espère rien de grave Élena :(
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
On prend
Max G
Max G • 8 abonnés
Abandon de vesnina
1
Nathan04
Nathan04 • 180 abonnés
Abandon :(
ju0701
/Ju0701 • 3 abonnés
Fini
Max G
Max G • 8 abonnés
Peng fait dérouler
Nathan04
Nathan04 • 180 abonnés
MTO pour Vesnina
Gordlockom Cr-hs
Gordlockom Cr-hs • 2 abonnés
Heu.. ? Je viens d'arriver sur ce match
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Elena on prend les 2 prochains sets
Český
/Cesky • 92 abonnés
Faut demander à #ATPextra peut être il sait
1
Afficher plus