Afin de conserver une atmosphère saine sur TennisTemple et pour continuer à parler de tennis dans la bonne humeur, les règles suivantes doivent être respectées :
1) Respecter autrui
Le respect envers les internautes et les acteurs du tennis (et le reste du monde d'ailleurs) est de mise.
Sont donc prohibés :
- Les insultes
- Le racisme
- La discrimination sur la culture, la religion ou autre
- La diffamation
- Les propos/images dégradants
- Les atteintes à la vie privée des autres internautes
- La provocation
Chaque commentaire doit avoir un lien direct avec le sujet de la page.
2) Rester dans le sujet
Les discussions doivent rester cohérentes pour tous les participants actuels et/ou futurs. D'où l'obligation de rester dans le sujet lié à la page.
Sont donc prohibés :
- Le hors sujet (sur les fiches de matchs une certaine souplesse est possible avant et après les parties)
- Les commentaires liés aux paris sportifs hors des rubriques dédiées (topic dédié ici).
3) Soigner ses interventions
La qualité de l'intervention a son importance. Prêtez attention à ce que le fond ait une utilité, et que la forme soit correcte (évitez au maximum la vulgarité et les fautes d'orthographe).
Tous les commentaires et leur contenu, qu'il soit écrit ou audiovisuel, doivent respecter l'ensemble de cette charte. Tout manquement peut engendrer un bannissement du site.
Non plus sérieusement, il faut vraiment qu'elle fasse quelque chose, elle doit commencer à se poser des questions. Elle a loupé exactement la même balle que celle contre Konta à Wimbledon et il faut vraiment qu'elle voie qu'est-ce qui va pas, parce que si elle ne corrige pas ça, elle ne passera jamais ce pallier du top 10, elle pourra jamais se mesurer aux toutes meilleures.
C'est affligeant parce qu'elle a le match en main et quand elle mène elle perd la capacité de servir des premières, de mettre la balle dans le terrain plus de 4 coups de raquettes.
Je suis d é g o û t é
^^ Trop drôle ton erreur lucas ...^^
1) Respecter autrui
Le respect envers les internautes et les acteurs du tennis (et le reste du monde d'ailleurs) est de mise.
Sont donc prohibés :
- Les insultes
- Le racisme
- La discrimination sur la culture, la religion ou autre
- La diffamation
- Les propos/images dégradants
- Les atteintes à la vie privée des autres internautes
- La provocation
Chaque commentaire doit avoir un lien direct avec le sujet de la page.
2) Rester dans le sujet
Les discussions doivent rester cohérentes pour tous les participants actuels et/ou futurs. D'où l'obligation de rester dans le sujet lié à la page.
Sont donc prohibés :
- Le hors sujet (sur les fiches de matchs une certaine souplesse est possible avant et après les parties)
- Les commentaires liés aux paris sportifs hors des rubriques dédiées (topic dédié ici).
3) Soigner ses interventions
La qualité de l'intervention a son importance. Prêtez attention à ce que le fond ait une utilité, et que la forme soit correcte (évitez au maximum la vulgarité et les fautes d'orthographe).
Tous les commentaires et leur contenu, qu'il soit écrit ou audiovisuel, doivent respecter l'ensemble de cette charte. Tout manquement peut engendrer un bannissement du site.
Beau match tout de même
C'est affligeant parce qu'elle a le match en main et quand elle mène elle perd la capacité de servir des premières, de mettre la balle dans le terrain plus de 4 coups de raquettes.
Je suis d é g o û t é
Allez Caro :)
Merci les gars hein ! XD