Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Vesnina vs Caroline Garcia • Cincinnati 2017

4
6
6
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
6
4
4
0
0
5.9% (3)
94.1% (48)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Carie , mets-lui dans les dents ! :D
^^ Trop drôle ton erreur lucas ...^^
5
Lewis
Lewis • 5 abonnés
Afin de conserver une atmosphère saine sur TennisTemple et pour continuer à parler de tennis dans la bonne humeur, les règles suivantes doivent être respectées :

1) Respecter autrui

Le respect envers les internautes et les acteurs du tennis (et le reste du monde d'ailleurs) est de mise.
Sont donc prohibés :

- Les insultes
- Le racisme
- La discrimination sur la culture, la religion ou autre
- La diffamation
- Les propos/images dégradants
- Les atteintes à la vie privée des autres internautes
- La provocation

Chaque commentaire doit avoir un lien direct avec le sujet de la page.

2) Rester dans le sujet

Les discussions doivent rester cohérentes pour tous les participants actuels et/ou futurs. D'où l'obligation de rester dans le sujet lié à la page.
Sont donc prohibés :

- Le hors sujet (sur les fiches de matchs une certaine souplesse est possible avant et après les parties)
- Les commentaires liés aux paris sportifs hors des rubriques dédiées (topic dédié ici).


3) Soigner ses interventions

La qualité de l'intervention a son importance. Prêtez attention à ce que le fond ait une utilité, et que la forme soit correcte (évitez au maximum la vulgarité et les fautes d'orthographe).

Tous les commentaires et leur contenu, qu'il soit écrit ou audiovisuel, doivent respecter l'ensemble de cette charte. Tout manquement peut engendrer un bannissement du site.
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
(Et encore, je supporte mieux les "aya" que les hurlements d'un cochon qu'on égorge de Schiavone ! :'()
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Parmi les plus grosses serveuses du circuit, elle est, après Konta (51%), celle qui gagne le plus de points sur sa seconde balle (50,6%) ^^
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Et celle qui va commencer à perdre , on l'appellera ayayaille ... Pourvu que ce soit la même ...^^
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Non je ne l'ai pas fait et je n'en fait jamais d'ailleurs, je regarde le tennis pour le plaisir ^^
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Une vraie déception ! Caroline ! Tu es passée si près !
Beau match tout de même
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Bonsoir Migsy
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Allez, adios les frustrés, et à bientôt aux passionnés ;)
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Non plus sérieusement, il faut vraiment qu'elle fasse quelque chose, elle doit commencer à se poser des questions. Elle a loupé exactement la même balle que celle contre Konta à Wimbledon et il faut vraiment qu'elle voie qu'est-ce qui va pas, parce que si elle ne corrige pas ça, elle ne passera jamais ce pallier du top 10, elle pourra jamais se mesurer aux toutes meilleures.
C'est affligeant parce qu'elle a le match en main et quand elle mène elle perd la capacité de servir des premières, de mettre la balle dans le terrain plus de 4 coups de raquettes.
Je suis d é g o û t é
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Caroline !
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Caro ^^
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Caro 😕 tableau compliqué :(
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Oh le tirage pourri Oo
Allez Caro :)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Caroo :D
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Peut être mais elle crie "aya !" et moi j'aime pô ! Na ! :p
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ahhhhhhhh géniaaaaaaaaaaaaalll !!! :D

Merci les gars hein ! XD
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Alors que généralement les gens font des louanges à Konta parce que c'est celle qui a "le meilleur deuxième service du circuit"
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Bah c'est sur l'année 2017 et Serena cette année... On l'a pas bcp vu depuis sa victoire de l'uso
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Exact, seconde très efficace, elle fait souvent des aces sur seconde d'ailleurs
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah merci Grepa pour ces infos intéressantes . ;)
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Sur l'année 2016, Serena est à 50,2% et Caro à 50% donc pas une si grande différence x)
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Derien :p
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
J'aie envie d'insulter Vesnina en Russe pour avoir rien glandé du set et pour mettre les retours dedans juste à la fin -_-
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Malédiction : 1 set partout. Les ayas de Vesnina ont marqué :(
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Pour éviter la crise cardiaque au moment de conclure de mon côté xD
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Le coeur de Grepa a tenu mais pas la tête -_-
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Qu'est ce que cette fdm était sympa pendant les 2 premiers sets.... :)
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
"frenchie", n'importe quoi, ça arrive à tous les joueurs.
2
Afficher plus