Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Vesnina vs Alizé Cornet • Saint-Petersbourg 2017

2
6
6
0
0
6
3
3
0
0
66.4% (1285)
33.6% (649)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sissi
sissi • 58 abonnés
Alizé ! C'est encore Vesnina et il va falloir encore gagner comme d'habitude ! Allez :)
8
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Alizé :)
5
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Les Cris de Vesnina MDR
aya ... aya ... aya ... aya xD
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Elle perd contre mieux classée donc c'est pas une contreperf xD
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Alizé comme à Brisbane ^^
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Pour être tout à fait juste dans les comptes des faces à face, 5 rencontres gagnées sur 7 par Alizé, les deux rencontres gagnées par Vesnina étaient sur terre...
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ce n'est pas Alizé qui joue moins bien (malgré les doubles) mais c'est surtout la russe qui fait beaucoup moins de fautes directes ...
4
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Ayaaa pour le break
4
Julien_s
Julien_s • 7 abonnés
6-2 au premier et après elle ce fait éclater pff
4
MadMaxx
MadMaxx • 4 abonnés
Alizé gagnera
3
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Meme sous antidépresseurs Elena peut battre alizé
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Les ayas de Vesnina pourraient devenir Aïe euh ! Allez Alizé continue ces bons retours!
Balle de break ! Et c'est fait 4/2 Alizé ^^
3
dramarza
dramarza • 28 abonnés
On dirait les qualifs du tournoi de Limoges ce match
3
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Safa44 > 4 victoires à 0 en étant moins bien classée, si ça n'est pas une bête noire...
3
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Moi je trouve la wta bien plus intéressante que l'atp en terme de suspense.
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
On s'accroche alizé !!! , bonne aprem a tous j'y vais :'( ;)
3
lapin1945
lapin1945 • 44 abonnés
Pour les cotes +intéressante parie vu non hiérarchie du tennis féminin sissi pour bien miser fo suivre ces purges car en dehors de serena et kerber aucune constance de niveau de jeu dans la saison.....
3
Richton
Richton • 1 abonnés
Si alizé gagné ce jeu je me fou à poil
3
sissi
sissi • 58 abonnés
3/5 Jeu de service presque blanc d'Alizé. c'est fou !
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Alizé. :(
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Lenaaa :D
on se plante pas comme à Brisbane :X
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Allez Alizé, on va loin dans ce tournoi stp ! On passe au moins ce tour qui est prenable :)
Elle devrait se retrouver dans les 8 à la race en cas de 1/4, classe :)
2
Safarova44
Safarova44 • 5 abonnés
Vesnina chez elle mdr facile
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Ce point "federesque" d'Alizé ^^
2
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Le score reflet le match, rien est cadré logique que alizé gagne facilement
2
jeremy deharre
jeremy deharre • 1 abonnés
Le talent d'alizee est à la hauteur de ses dents sur ce premier set
2
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Tout Petersbourg exulte ! C’est la joie dans cette magnifique ville ! Car Elena vient de confirmer son break ! Oui, vous avez bien entendu ! Vesnina a confirmé son break !
2
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Allez vesnina on tient le break et on fait un beau tournoi
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Elle a crie plus fort et fait le point. A croire que c'est son cri qui fait avancer la balle.
2
Afficher plus