14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Vesnina vs Victoria Azarenka • Brisbane 2016

2
0
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 306 live 433
6
6
0
0
0
Azarenka n'a jamais perdu plus de 3 jeux par set lors de son parcours à Brisbane
0.8% (3)
99.2% (391)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Normalement j'aurais été pour Elena..
Mais Vika doit sortir Halep en T2 :p.
Come on Vika.
3
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
2
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Le dragon de Vika :D
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Elena :D
Si Vika passe ça ma dérange pas non plus (même raison que Jayson :p).
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Vika c'est repartie pour une nouvelle saison, beaucoup d'espoir en toi il faut revenir ma belle !!
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Oui c'est très compliqué pour Vika, notamment sur ses services
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Les deux jouent vraiment bien
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Va falloir qu'Halep soit au top direct sinon ça va être compliqué.
Quel dommage qu'elles se rencontrent si vite :(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La fessée bravo ma belle :D
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Démolition :D
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on vika !!!
Lia
Lia • 46 abonnés
Enfin :D

Come on Vika ♥️♥️
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tirage de m**** Halep dès le 2eT :'(
Allez Vika ♥
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Aucun soucis normalement, davai Vika ♥
clegen
clegen • 229 abonnés
Vika! ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J'adore les deux.. :'(
Allez Victoria ❤️
Baha
Baha • 5 abonnés
Allez Vika :D
Vika
Vika • 14 abonnés
Vikaaaaaa
philanth301
philanth301 • 1 abonnés
Allez Vika faut gagné pour ensuite rejoindre halep au 2 ème tour pour un choc de haute voltige
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Come On Vikaaaaa
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ça commence, come on Vik'
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dommage ce tirage pour Elena :(
Come on Vika!
chris46
chris46 • 1 abonnés
Go Vika , reserve toi pour Halep.
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on ma belle Vika !
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
ça ne va pas etre facile !
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Debreak :D
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Come on Vika !
chris46
chris46 • 1 abonnés
Tellement de cadeaux .... dommage ce sera long et difficile
Maia
Maia • 9 abonnés
Bonjouuuur Tennis 2016 😕 Weeeeeelcome Back !!!!
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Hey ! Coucou Maia ^^
Afficher plus