La défaite contre Murray n'est finalement pas trop décevant, vu le niveau actuel et la forme de Murray. D'ailleurs par rapport au score de Nadal, c'était u peu moins "humiliant"... Donc allez Kei, on passe à autre chose et prépare-toi à affronter Djoko !!!
Kei n'a pas du avoir le temps de finir ses pates.
comme toi @go maria,j'aime pas trop les 2.