Je mise sur Vesely. Je l'ai vu lors de son dernier match, c'était propre, présent sur les points importants.J'ai pas vu l'italien mais à mon sens, comme dis ci dessous, le bon service de Vesely le place au dessus...plus difficilement breakable.
Vraiment un tournoi déguelasse... je vais me coucher, ça joue super mal. On a que Rublev qui joue bien cette semaine (et ses adversaires Martin puis Fognini).
Mais j'avoue un x37 ne me déplorait pas ici 😛 Match très indécis.
Je ne me "casse" pas je m'en vais. Et je suis le seul Maxime ici je crois :p
On va loin stp ^^