14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jiri Vesely vs Paolo Lorenzi • Umag 2017

6
5
3
0
0
1
7
6
0
0
71.6% (1240)
28.4% (492)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Non x13 je dirais...
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Les modos n'ont pas voulu mettre de X2 pour demain on dirait :(
Mais j'avoue un x37 ne me déplorait pas ici 😛 Match très indécis.
4
Mmayex
Mmayex • 12 abonnés
Et ben mes x2 ça le fait pas ce soir xD
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
X6 ici , svp .
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Allez Jiri, je veux voir ça à la fin du match ^^
3
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
A 35 ans lorenzi peut espère gagner son deuxième titre énorme, rien que pour ça j'espère qu'il va Win le titre
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Jiri à Umag, c'est un monstre, un tyrannosaure, un ptérodactyle, un streptocoque.
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Trois jeux de suites pour Lorenzi, service à suivre. Lacher son match s'est le sport à la mode en croatie...
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Jiri on va en finale par pitié :D
1
moka
moka • 49 abonnés
Allez Paolo !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Paolo
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C'est le moment de le battre pour la 1e fois Paolo, tu peux aller en finale ^^
1
Gab1Nole
/Gab1Nole • 6 abonnés
Belle photo de Lorenzi
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Je mise sur Vesely. Je l'ai vu lors de son dernier match, c'était propre, présent sur les points importants.J'ai pas vu l'italien mais à mon sens, comme dis ci dessous, le bon service de Vesely le place au dessus...plus difficilement breakable.
1
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Il faut trop de double fautes aussi !!
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Ils ont décidé de tous me faire perdre ce soir ? jsuis à 3 x 2 ratés aujourd'hui, et évidemment j'ai joué Vesely qui va perdre -_-
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Fainéant quand même sur le terrain Vesely, l'italien galope 3 fois plus, il a 10 ans de plus
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Vraiment un tournoi déguelasse... je vais me coucher, ça joue super mal. On a que Rublev qui joue bien cette semaine (et ses adversaires Martin puis Fognini).
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Merci Dragou :p
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=c2JyY3ZsK2FuY3VkcWdZ&c=en&i=eWl6aXFnc2hxZQ%B9f%B9f&hc_location=ufi
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
@Mmayex
Je ne me "casse" pas je m'en vais. Et je suis le seul Maxime ici je crois :p
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
0/4 today youpi
1
D'jo Marie
D'jo Marie • 1 abonnés
Personne n'est surcoté son adversaire est mieux placé ce n'est pas pour rien
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Et voila ! Bien joué :D
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Ce que j'ai vu est assez honteux. De plus en plus de matchs comme ça
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Ainsi va la vie
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Paolo :D
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Jiri ^^
On va loin stp ^^
Gab1Nole
/Gab1Nole • 6 abonnés
Et de Vesely
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Pojd Jiri ! :)
Afficher plus