Fabio , ça m'étonnerait qu'il écoute qui que ce soit dans la vie , Oryx, pas le style ! :D
D'ailleurs , qu'est ce que j'ai dit qu'il ne faut pas qu'il écoute ? ^^
Le tennis c'est ça , quand on a vu les matchs précédents , on a des infos , mais il faut regarder les matchs , c'est sûr ...
Quant à la beauté des mecs qui tiennent les raquettes , pas d'influence sur le jeu . :)
dommage Fabio
bravo jiri
Pas surprise que Jiri le fasse . :)
Xaaav... brutto cattivo ?
Re Mili
D'ailleurs , qu'est ce que j'ai dit qu'il ne faut pas qu'il écoute ? ^^
Quant à la beauté des mecs qui tiennent les raquettes , pas d'influence sur le jeu . :)
Set 1 Jiri . ;)