Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jiri Vesely vs Fabio Fognini • Wimbledon 2018

7
3
6
6
0
64
6
3
2
0
Point météo du jour à Wimbledon - Un soleil sans nuage qui frappe aussi fort que les joueurs
9% (38)
91% (382)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Katniss
Katniss • 64 abonnés
Pas riche en grammaire en tout cas xD
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon tant mieux un adversaire type pour battre Nadal ^^

dommage Fabio
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Les gars vous savez qu'on parle pas paris sur les fdm, faites un effort...
4
Neicilef
/Neicilef • 52 abonnés
En lisant les coms', on a l'impression que Vesely est un amateur sur herbe... 😊 Une victoire du Tchèque n'aurait rien d'extraordinaire ^^
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Rafa ne fera qu'une bouchée de jiri à mon avis.. de minaur a bien joué et a pourtant pris 3 petits sets..
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Au bout d'un moment vaut mieux en rire oryx..
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Certains...sont lourds...vraiment. Ça vous amuse de dénigrer ...
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Voilà. Bon bah fabio vraiment pas top aujourd'hui...

bravo jiri
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez le meilleur ! :D
Pas surprise que Jiri le fasse . :)
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Salut MILI ^^
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Couc juju ;)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Salut Juju ?
Xaaav... brutto cattivo ?
Re Mili
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Re Oryx
1
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Fabio ALLEZ !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Xaaav..qui te dis que ..l intrus..n est pas Jiri ?
1
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Oryx je te veux dans mon équipe ?
1
migsy
migsy • 76 abonnés
L'intrus contre le truand ? 😀 Sacré match ! ^^
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Salut Oryx :)
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Ciao Oryx ❤?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao FedNumber1 ???
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Fabio , ça m'étonnerait qu'il écoute qui que ce soit dans la vie , Oryx, pas le style ! :D
D'ailleurs , qu'est ce que j'ai dit qu'il ne faut pas qu'il écoute ? ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est une rAquette qu'il faut , les requêtes , il s'en fiche Kev ...^^
1
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Vesely devrait s'emposer au tie break car son service est plus performant que celui de Fognini
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Mini break Jiri ...:)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Le tennis c'est ça , quand on a vu les matchs précédents , on a des infos , mais il faut regarder les matchs , c'est sûr ...
Quant à la beauté des mecs qui tiennent les raquettes , pas d'influence sur le jeu . :)

Set 1 Jiri . ;)
1
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Et Fabio doit la fumer... ?
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Oryx, je t'admire. Tu continues à répondre. 😳 :D
1
Afficher plus