Prenant compte de la capacité de Klizan (il est bel et bien tout en haute de ma black list côte à côte avec Paire et Verdasco )à pouvoir balancer un match lorsque Premièrement il est dans le dur et Deuzio lorsque il voit toujours la balle revenir, Bagdhatis est LE client qu'il lui faut pas 😕 Il a toute les armes pour manger du Klizan et il va le faire. Go Marcos et "pi c'est tout".
Quand j'entends les graviers à droite c est qu il faut tourner à gauche et quand j'entends les graviers à gauche c'est qu il faut aller à droite ! à fond à fond à fond !
RBA je me faisais la réflexion il est quand même ultra dur à lire ce mec ! Que ça aille ou PAS il a toujours la même tronche , la même gestuelle, la même attitude... c'est fou !
Perso, Berankis est pas a son niveau habituel, et le match contre sela etait apparemment pitoyable, dzumhur est pas mal du tout, la cote est a 2.50 et je pense sincerement que ca gagne
@Kinzad2017 : Ca m'arrive aussi ^^. Faut dire que TT ne prend pas en compte les values donc on en arrive à des situations étranges. Pour aujourd'hui j'ai mitraillé les X2 car je sentais bien Kozlova et Babos (j'ai aussi bet Babos). C'est passé mais de justesse.
Ca y est ! Il est détruit mentalement il ne rentre plus rien en fond de court. Sacré RBA tout de même ! Il fait mieux que les roues increvables chez Brico Dépôt.
Ca sent le serrage de main tendu