Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jiri Vesely vs Roberto Bautista Agut • Rotterdam 2016

6
2
4
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 6 ATP 115 live 163
4
6
6
0
0
1.8% (9)
98.2% (504)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match c'est l'Agut d'eau qui fait déborder le vase pour Roberto.
7
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"Il suffira d'un point , un matin , un matin tout tranquille lalalala"
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Prenant compte de la capacité de Klizan (il est bel et bien tout en haute de ma black list côte à côte avec Paire et Verdasco )à pouvoir balancer un match lorsque Premièrement il est dans le dur et Deuzio lorsque il voit toujours la balle revenir, Bagdhatis est LE client qu'il lui faut pas 😕 Il a toute les armes pour manger du Klizan et il va le faire. Go Marcos et "pi c'est tout".
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Pour se faire break faudrait que RBA lui donne les points ou que Jiri soit un peu rusé, dans les deux cas ça semble compromis
2
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Sphaxz > J'ai pensé la même chose, le plus grand!
2
pascals4040
pascals4040 • 3 abonnés
Je vous le dit mes petits agneaux, se sera surprise surprise!!!!
1
Berconq
Berconq • 71 abonnés
Il joue bien vesely, est-ce qu'il pourra le faire durer???
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Normal qu'il soit cuit.. Il enchaine et n'a plus 20 ans
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Quand j'entends les graviers à droite c est qu il faut tourner à gauche et quand j'entends les graviers à gauche c'est qu il faut aller à droite ! à fond à fond à fond !
1
Thomas Best
Thomas Best • 1 abonnés
Je comprend pas vesely, à chaque point on dirait qu'il remporte roland garros mdr
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Il est en recherche de confiance et il le fait bien !
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
C'est moins sérieux ça desuite...
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
RBA je me faisais la réflexion il est quand même ultra dur à lire ce mec ! Que ça aille ou PAS il a toujours la même tronche , la même gestuelle, la même attitude... c'est fou !
1
Thomas Best
Thomas Best • 1 abonnés
Toute la hain de roberto dans ses coups, ça va déjà mieux mais ça va être dur de remporter ce set quand même
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Il va le payer ce point
1
Thomas Best
Thomas Best • 1 abonnés
Par contre si vesely crie out et continue à jouer c'est pas fairplay
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Le regard noir de Roberto lol
Ca sent le serrage de main tendu
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Bautista n'a pas encore perdu. Sur Chardy j'ai vu le match de Mahut contre Gabash donc je suis pas tombé dans le piège.
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Mahut en feu il a pu égratiguer Tsonga à Metz (donc en salle) qui se faisait tout petit à un moment. Donc contre Chardy y avait clairement moyen.
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Dzumhur c'est très risqué aussi à mon avis ;)
1
Tsongasarthe
Tsongasarthe • 2 abonnés
YESSSSSSSS
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Perso, Berankis est pas a son niveau habituel, et le match contre sela etait apparemment pitoyable, dzumhur est pas mal du tout, la cote est a 2.50 et je pense sincerement que ca gagne
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Bien vu Nabulio !
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
@Kinzad2017 : Ca m'arrive aussi ^^. Faut dire que TT ne prend pas en compte les values donc on en arrive à des situations étranges. Pour aujourd'hui j'ai mitraillé les X2 car je sentais bien Kozlova et Babos (j'ai aussi bet Babos). C'est passé mais de justesse.
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Le coup droit tournant du set, fallait pas manquer ça Jiri... 30A
1
kyan
kyan • 1 abonnés
Vaisselle vient de lancer sa raquette ^^
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ca y est ! Il est détruit mentalement il ne rentre plus rien en fond de court. Sacré RBA tout de même ! Il fait mieux que les roues increvables chez Brico Dépôt.
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Klizan ?
1
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
Je suis d'accord avec sphaxz ne jamais bet sur klizan
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Merci dadoo7901 enfin quelqu'un de raisonnable :p
1
Afficher plus