Honnêtement je suis joueur , fan de tennis , aux aguets de tout mais je me lasse de le regarder depuis quelques temps , le spectacle n'est pas à la hauteur sauf sur terre où là encore ça ressemble à quelque chose , c'est plus varié , plus malin ....
Pas gonflé le journaliste qui demande à Stan ce que cela lui fait d'être là aprés avoir passer son enfance dans une ferme ( Stanimal ) délicat l'humour new-yorkais !
Rien à voir avec le tirage , je parle d'attitude ... heureusement que Nadal revient lui , au moins , c'est un guerrier , un passionné du jeu comme Rodge , Murray dans son style aussi fait du bien au tennis mais les autres me semblent usés par la routine , ça peut se comprendre et peut être qu'il faudrait repenser le jeu pour un futur plus télévisuel ...