Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Stan Wawrinka • US Open 2016

64
4
4
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 3 ATP 111 live 110
7
6
6
0
0
Wawrinka : "L'absence de Federer est dure pour le tournoi, les fans, le tennis, pour tout le monde
4% (13)
96% (308)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Il est chaud Verdasco !
5
lauratennis
lauratennis • 21 abonnés
Verdasco peut être dangereux mais en général Stan est toujours fort en Grand Chelem donc je pense que ça devrait passer pour lui en 4 sets .
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J avoue qu'avec Stan..dur dur de savoir par avance son état d esprit.. Allez Stan quand même et ce coup ci...on se bouge...
3
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Hum ca sent bon le match de brutasses vous sentez pas
3
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Match piège Stan se tape Rafa Nadal
3
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Oula
3
zegobi
zegobi • 30 abonnés
Il me fait de plus en plus pitié Stan et pourtant je suis un Fan mais là franchement le mec se fait chier grave !
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Déplorable
3
zegobi
zegobi • 30 abonnés
Honnêtement je suis joueur , fan de tennis , aux aguets de tout mais je me lasse de le regarder depuis quelques temps , le spectacle n'est pas à la hauteur sauf sur terre où là encore ça ressemble à quelque chose , c'est plus varié , plus malin ....
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Ne sois pas triste, Edji ;)
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Bonne soirée à tous
3
jade
jade • 138 abonnés
Pas gonflé le journaliste qui demande à Stan ce que cela lui fait d'être là aprés avoir passer son enfance dans une ferme ( Stanimal ) délicat l'humour new-yorkais !
3
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Il suffit que Verdasco sort le meme tennis qu'à l'open Australie contre nadal pour gagner
2
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
On dirait bien que Wawrinka a perdu en précision cette saison !
2
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Il n'a pas perdu en précision. Il a toujours été comme ça
2
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Aucun point de perdu sur son service sur les trois qu'il a disputé pour Nando ^^
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Petit HS.. Le rose ne va pas trop au teint de Stan...
2
edji
edji • 137 abonnés
On dirait un gros cochon xD
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Oryx, stan est mieux que JO Oo
2
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
7/6 pour verda
2
edji
edji • 137 abonnés
Nando tu es éfficace bien
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Quoi JO? Pas suivi @Monia
2
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Oryx merci pour tes précieux conseilles vestimentaire
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Stan tes 1eresssssss
2
all_in
all_in • 7 abonnés
Jez => Gros niveau au service, pathétique dans le jeu
2
zegobi
zegobi • 30 abonnés
Rien à voir avec le tirage , je parle d'attitude ... heureusement que Nadal revient lui , au moins , c'est un guerrier , un passionné du jeu comme Rodge , Murray dans son style aussi fait du bien au tennis mais les autres me semblent usés par la routine , ça peut se comprendre et peut être qu'il faudrait repenser le jeu pour un futur plus télévisuel ...
2
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Istomin et verdasco ya un monde entre les 2
2
MILI
MILI • 314 abonnés
La personnalité, Edji :)
2
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Fernando lutte farouchement.
2
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Bonne soirée ! :)
2
Afficher plus