11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Benoit Paire • Cincinnati 2019

4
0
0
0
0
6
0
0
0
0
17.3% (207)
82.8% (993)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Nul vos pronos. En cas d’abandon les pronos devraient être annulés. Et là c’est perdu. Ridicule.
1
jahro
/jahro • 33 abonnés
Ah ça y est, cool, merci le site
migsy
migsy • 76 abonnés
BenoitPaire2111 @Benpaire1112 Les fans des Français il y a 44 minutes
J'avais mis benoit Boosté...

Sorry , celui-ci c'est Benoit PAIRE . :D

Et pour savoir si tu l'as dans l'os , va poser la question sur le sujet "la cote let du jour" dans FORUM Mickaël , Kukushqu'un ne sait pas te dire ...^^
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Ben 😀 :D
Nando :(
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
TT vous validez dans 3 jours ? ?
1
AlexBublik
/Benpaire1112 • 9 abonnés
J'avais mis benoit Boosté...
jahro
/jahro • 33 abonnés
Ça devrait compter quand-même, il a gagné un set, c'est pas comme un forfait d'avant match...
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Encore un prono perdu sur abandon, le deuxième aujourd'hui. Merveilleux.
1
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Normalement le X2 devrait passer
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Benoit :)
Yann Polax
/Yannsmith • 5 abonnés
Même pas un p'tit point pour les parieurs qui avaient vu Paire gagner ?
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Ya rien si on parié Paire nul
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ben 😕
Nando :(
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
@Samcro93 je peux t'assurer que la popularité du site survivra aux parieurs.
8
Samcro93
/Samcro93 • 2 abonnés
Tt vous faites les petsec avec les paris vous savez tres bien que la popularitée de l aplication depends en grande partie de ce parametre....
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Décidément...hécatombe
Nathan31
/Nathan31 • 1 abonnés
Pour le x2 il marche pas ??
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Verdasco le peureux
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Parce qu'il assume pas d'etre aussi nul ... a ktzbuhel il etait nul aussi.
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Sacrée touriste ce Verdasco me dégoutte
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Abandon parce qu'il est vraiment blessé ou juste pour ne pas assumer qu'il est en train de perdre ?
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Pff nul cet abandon... pitoyable nando. tout ca parce qu'il est pas bien.. normal tu te prepare pas
Samcro93
/Samcro93 • 2 abonnés
Walou
Samcro93
/Samcro93 • 2 abonnés
Vive le tennis de riche
Xibur
/Xibur • 5 abonnés
Mdr pour vos paris mais dosez un peu !
1
j2xMS
/j2xMS • 1 abonnés
Paire gagne un set c'est validé du coup ?
Othmane Jell
Othmane Jell • 1 abonnés
Hahahaha apres Bencic, Verdasco ... eh bah
Afficher plus