C'est marrant de toujours vouloir faire une hiérarchie des grands champions. On peut pas juste considérer que Djoko Nadal et Federer ont tout trois dominé le tennis et ne distingue pas les uns des autres. Juste trois monstres
Même si Rafa ne gagne pas ce tournoi (je pense qu'il gagnera perso, un taureau blessé dans son orgueil de champion c'est dangereux!), il restera favo légitime pour RG ^^
Au cas où certains posent la question, le forfait d'Osaka ne va pas faire commencer ce match plus tôt 😊 Un double va remplacer la première rencontre de ce court, et ce match est toujours prévu à 14h30
Je dis attention à Verdasco il est imprévisible
Nadal n'aime pas jouer les gauchers
Les deux premiers tours de Rafa ont été secs mais faut voir la suite
Nando vient de démonter à la suite 2 beaux meubles ikéa :
La cuisinière Thiem produite en autriche avec du pin de Kitzbühel et le lit douillet en plume d'oie russe Khachanov. Il a décidé de prendre une nuit de repos avant d'attaquer le carrelage de salle de bain Nadal.
Le matador respire le feu et crache des flammes, même Novak y goûtera ne vous inquiétez pas
J'espère que Verdasco marquera plus d'un jeu xd
Vamos Rafa faut vraiment gagner un titre là ...
https://m.ina.fr/video/CAB93031341/tennis-de-france-defaite-severe-champion-video.html
Nadal meme si c est de TB doit se rapprocher de la ligne de fond ,il n a plus les jambes de ses 20 ans .
quand on voit les prestations des jeunes de 20 ans, il vaut mieux des jambes de trentenaires...
Nadal n'aime pas jouer les gauchers
Les deux premiers tours de Rafa ont été secs mais faut voir la suite
Allez Rafa Wake up...!!!
La cuisinière Thiem produite en autriche avec du pin de Kitzbühel et le lit douillet en plume d'oie russe Khachanov. Il a décidé de prendre une nuit de repos avant d'attaquer le carrelage de salle de bain Nadal.