MaximeTennis Les fans des Français il y a une minute
Bon bah c’est officiel : Dusan ne fait plus partie de mes joueurs favoris... et je suis assez déçu du match de Nando qui est passé complètement à côté (heureusement que son adversaire voulait perdre)...
WHAAAT ? T'as vu le niveau de jeu dans ce tie-break ?
MaximeTennis Les fans des Français il y a 3 minutes
Le match de Dusan me fait penser à celui de Dolgopolov l’an dernier face à Monteiro. Il joue un adversaire très très faible mais force alors qu’il sait qu’il n’a pas besoin -_-
nan t'abuse la, j'ai vu le match de dolgo/monteiro, et je peut te dire que j'ai jamais vu un match aussi truqué, c"était écrit d'avance que dolgo aller laisser la victoire à monteiro.
verdasco joue bien en ce moment, pas étonnant que le match soit accroché
t'es conseiller en carrières sportives ou comment ça se passe?
Fais plaisir et ne parle pas pour dire de telles absurdités.
UP. HAHAHAHAHA
Victoire d’un verda déchaîné !!
WHAAAT ? T'as vu le niveau de jeu dans ce tie-break ?
Pour un match très joli contre Gilles :)
nan t'abuse la, j'ai vu le match de dolgo/monteiro, et je peut te dire que j'ai jamais vu un match aussi truqué, c"était écrit d'avance que dolgo aller laisser la victoire à monteiro.
verdasco joue bien en ce moment, pas étonnant que le match soit accroché
Là c'est juste une grosse purge
et puis 10 mètres derrière sa ligne..