Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Dusan Lajovic • Hambourg 2018

6
4
7
0
0
Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 139 live 153
3
6
65
0
0
80.3% (1517)
19.7% (372)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
je pense qu'il devrait prendre sa retraite


t'es conseiller en carrières sportives ou comment ça se passe?
Fais plaisir et ne parle pas pour dire de telles absurdités.
6
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Lajovic il est sympa, mais ça remplace pas ce bon vieux Victor Troicki, ca c'était du serbe de qualité.
6
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
FlyingFury il y a 28 minutes
Le score est tout à fait normal, il sait pas maintenir son jeu, je pense qu'il devrait prendre sa retraite


UP. HAHAHAHAHA
6
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Verdasco, un adversaire très faible? Mais oui c'est clair.
5
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Mark tu vas te faire censurer attention, comme moi
5
Chris06
/Chris06 • 2 abonnés
Terre battu bientôt finis, je doute que verda se laisse aller.
Victoire d’un verda déchaîné !!
4
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Ludol tu es un bouc émissaire.
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés

MaximeTennis Les fans des Français il y a une minute
Bon bah c’est officiel : Dusan ne fait plus partie de mes joueurs favoris... et je suis assez déçu du match de Nando qui est passé complètement à côté (heureusement que son adversaire voulait perdre)...

WHAAAT ? T'as vu le niveau de jeu dans ce tie-break ?
4
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Dusan, une quatrième victoire sur Verdasco me plairait bien ^^
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Nando :)
Pour un match très joli contre Gilles :)
3
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Ca va être tendu jusqu'au bout, je voyais bien Nando lâcher sur ce jeu de service !
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
MaximeTennis Les fans des Français il y a 3 minutes
Le match de Dusan me fait penser à celui de Dolgopolov l’an dernier face à Monteiro. Il joue un adversaire très très faible mais force alors qu’il sait qu’il n’a pas besoin -_-


nan t'abuse la, j'ai vu le match de dolgo/monteiro, et je peut te dire que j'ai jamais vu un match aussi truqué, c"était écrit d'avance que dolgo aller laisser la victoire à monteiro.

verdasco joue bien en ce moment, pas étonnant que le match soit accroché
3
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Bein m’enlève Dusan pour me coller Gaël ...
2
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Troicki doit être blessé, son dernier match remonte à Stuttgart où il avait abandonné au premier tour contre Lopez.
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Y'a quand même eu une enquête sur le Dolgo-Monteiro.
Là c'est juste une grosse purge
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
@Mark je parlais à FK, et oui justement Dusan n’est pas bon du tout aujourd’hui... (ce qui n’était pas le cas sur terre cette année)
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Joli Nando , j'aime ca ! :)
2
tennismac
/tennismac • 3 abonnés
Verdasco balle de match go go go go
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La blague dusan...
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Verdasco a été meilleur dans le troisième, rien a dire.
2
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Lajo! Nando va venir en tong prendre son chéque ce coup ci
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Nando:)
1
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Vamos Nando
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=c2JyY3ZsK2FuY3VkcWdZ&c=en&i=eWl6aXFnc2hxZQ%B9f%B9f&hc_location=ufi
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il a perdu son modjo depuis roland dusan...Oo
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui il a pas l'air motivé.
et puis 10 mètres derrière sa ligne..
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Après Verdasco peut nous faire sa spéciale ceci dit xD
1
Afficher plus