9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Pierre-Hugues Herbert • Monte-Carlo 2019

4
4
0
0
0
Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues ATP 249 live 250
6
6
0
0
0
Au programme ce mardi à Monte-Carlo, les débuts de Tsonga, Djokovic, Cilic, Herbert, Simon, Auger-Aliassime, Khachanov ou encore Mannarino.
86.5% (1716)
13.5% (268)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
colby
/Colbyk • 118 abonnés
16
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Verdasco sur terre c'est quand même pas n'importe qui
9
jinga
jinga • 32 abonnés
"Notre Dame" avec un coeur brisé
9
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
C’est pas le Marrakech du rire la
Verdasco cash
8
Juhninho
Juhninho • 1 abonnés
Allez nando montre leur a tous ces tennix que la papy n'est pas encore fini... Fais nous trembler papa
6
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
C’est vrai que Herbert n’a pas de mental lol il a bcp plus de titres que verdasco
6
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Vamos Nando! J'ai des chips croustillantes et de la bière au frigo, alors stp, à ton tour d'assurer! :D
5
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Punaise y'a Rublev qui c'est toujours pas remis de la defaite contre Fognini, maintenant il et juge de ligne coté Herbert :D
5
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Mdr vous parlez comme sa mais c'est pas fini , si jamais par miracle Nando se reveille et win au final vous allez être la a etre derriere lui 😆
C'est dommage que TT a autant changer , beaucoup d'ancien ne prennent même plus la peine de suivre les match en lives avec vos commentaire de ****** .

J'ai pronos Nando et pourtant même si il fait de la ***** je vais pas l'insulter car certains savent ce qu'il vaut des qu'il es en forme , il a mit 6-4 6-0 a thiem l'anné derniere sur TB et avait gagner son T1 a monte carlo en ayant perdu le 1er set .
C'est un diesel malheuresement maintenant il n'est plus aussi solide qu'avant mais sa reste un excelent joueur quand il le veut .
5
Grisbi11
Grisbi11 • 4 abonnés
Casse toi la jambe
Y’a que ca qui pourra me sauver ?
5
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Mark Jack @itrollthisgame Les Pestiférés de TT il y a 2 minutes
Oulala il parle mal verdasco xD

Dommage, les modos peuvent pas se rendre sur le terrain.
5
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Le diesel est lancé maintenant j'espère
4
Toff
/Toff • 19 abonnés
Je me suis dit je vais donner une dernière chance à Verdasco aujourd'hui...qu'est ce qui m'a pris...
4
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
TsoinTsoin @Parieurgagnant Paris Sportif Gagnant il y a quelques secondes
Faut debreak la nando

Faut il déjà qu'il y'en ai un ce qui n'est pas encore le cas
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Coup gagnant en tombant un génie ?
4
Thibaut Paris
Thibaut Paris • 1 abonnés
Tennismen ah pcq Herbert est en forme? Puis c’est pas sa surface favorite
3
Juhninho
Juhninho • 1 abonnés
Calmez vous messieurs le match vient de démarrer le temps que chacun rentre dans son match. Normalement sur TB nando devrait passer... tout dépendra de sa motivation
3
t0mduo6
/t0mduo6 • 1 abonnés
Verdasco j aimerais qu' il aille le plus loin possible !!!!!!
3
t0mduo6
/t0mduo6 • 1 abonnés
Ça va être un match serré entre Verdasco et Herbert
3
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Verdasco c'est un Diesel , quand il aura chauffé il va envoyer ! Faut connaitre papy Nando :p
3
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Le diesel marche plus faut passer à l'éthanol
3
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Papy Nando a du mettre de l'Ethanol dans son diesel.. Il avance plus :(
3
Juhninho
Juhninho • 1 abonnés
Aie P2H a terre
3
Grisbi11
Grisbi11 • 4 abonnés
Il veut pas sa bdb ce hmar
3
Juhninho
Juhninho • 1 abonnés
Fosfor 53 @Fosfor il y a quelques secondes
Si nando gagne son jeu de service il break juste après.

que D... t'entende lol
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Nando qui craque à chaque fois en fin de set, sur la seul et unique bdb qu'il doit défendre xd
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez p2h !!
2
Afficher plus