Mdr vous parlez comme sa mais c'est pas fini , si jamais par miracle Nando se reveille et win au final vous allez être la a etre derriere lui 😆
C'est dommage que TT a autant changer , beaucoup d'ancien ne prennent même plus la peine de suivre les match en lives avec vos commentaire de ****** .
J'ai pronos Nando et pourtant même si il fait de la ***** je vais pas l'insulter car certains savent ce qu'il vaut des qu'il es en forme , il a mit 6-4 6-0 a thiem l'anné derniere sur TB et avait gagner son T1 a monte carlo en ayant perdu le 1er set .
C'est un diesel malheuresement maintenant il n'est plus aussi solide qu'avant mais sa reste un excelent joueur quand il le veut .
Calmez vous messieurs le match vient de démarrer le temps que chacun rentre dans son match. Normalement sur TB nando devrait passer... tout dépendra de sa motivation
Verdasco cash
C'est dommage que TT a autant changer , beaucoup d'ancien ne prennent même plus la peine de suivre les match en lives avec vos commentaire de ****** .
J'ai pronos Nando et pourtant même si il fait de la ***** je vais pas l'insulter car certains savent ce qu'il vaut des qu'il es en forme , il a mit 6-4 6-0 a thiem l'anné derniere sur TB et avait gagner son T1 a monte carlo en ayant perdu le 1er set .
C'est un diesel malheuresement maintenant il n'est plus aussi solide qu'avant mais sa reste un excelent joueur quand il le veut .
Y’a que ca qui pourra me sauver ?
Dommage, les modos peuvent pas se rendre sur le terrain.
Faut debreak la nando
Faut il déjà qu'il y'en ai un ce qui n'est pas encore le cas
Si nando gagne son jeu de service il break juste après.
que D... t'entende lol