Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Tommy Haas • Rotterdam 2014

7
61
5
0
0
64
7
7
0
0
12.6% (103)
87.4% (713)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez Ver de terre
Playboy93
/Playboy93 • 32 abonnés
Vamos nando!
Etienne
Etienne • 18 abonnés
Tommy Haas est un joueur de grande classe, sympathique et méritant. Verdasco est Verdasco. Go Tommy !
lechatblanc
lechatblanc • 4 abonnés
Nando va win
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Je vois aussi une victoire de l'Espagnol,je pense que je vais tout de même m'abstenir de pronostiquer ce match,les 2 ont de grandes qualités,mais en ce moment ce n'est pas trop ça,mis à part une finale perdue pour l'Allemand,les 2 n'ont pas montrés grand chose en ce début de saison.
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Il est bien rentré dans son match Tommy :)
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Et le break d'entrée, Los Tommy :)
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Verdasco reste sur 2 défaites face à Gabash & Hanescu ... Les deux sont pas trop performants, certes, mais bon c'est plus inquiétant pour Verdasco que pour Haas...
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Le niveau de jeu est super !
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Tommy aurait difficilement pu tomber pire pour un premier tour :/ ^^
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Hehe nando qui tente que des retours gagnants xD
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Pire que Verda en non TDS sur ce tournois ? Monfils & Cilic :D
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Il met que des sacoches partout nando, va falloir qu'il se calme ! xD
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Oui ou peut être même Jano ou Gulbis, mais y'avait quand même plus simple, surtout que quand Verdasco se met à jouer bien, il a le niveau top 15 pour moi ^^

Et encore Maitre GIms au changement de côté ... -_-
Carlito
Carlito • 218 abonnés
J'allucine ENCORE Maître Gims -_-

Edit : Drizzt tu m'as devancé ^^
dida didaa
dida didaa • 4 abonnés
Maitre gims a rotterdam...?
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Ah ah Carlito, on a eu la même réaction 😆 xD
Ils auraient dû changer les paroles :
Si c'est comme ça bah fuck le tennis (au lieu de la vie d'artiste, pour ceux qui connaîtraient pas ^^) 😆 xD
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Oui et Stroame aussi !
Carlito
Carlito • 218 abonnés
En même temps, la dernière fois qu'on a parlé de ça au club, tu te souvient de comment ça a fini 😆 Hein PikaDrizzt xD
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Zut debreak :(
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Il est content le commentateur espagnol :)
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
PikaPoete tu veux dire xD
Remets pas ça sur le tapis, je te prie 😛 :D

Et le débreak :(
Mais plutôt logique, le match est serré, le score était pas vraiment mérité ^^
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Oui voilà xD
OkOk, ca reste entre les membres du Club ;)
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez Tommy!
Carlito
Carlito • 218 abonnés
C'est quoi cette prise de vue moisie, la caméra qui bouge en fonction de la trajectoire de la balle ?, 😳 xD
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Oo ce point !!!
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Ca joue grave là :)
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Waouh !
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Stromae .... -_-
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Stromae !!! -_--_-
Afficher plus