Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fernando Verdasco vs Daniel Evans • Roland Garros 2019

6
64
6
6
0
Daniel Evans
EvansDaniel ATP 297 live 382
3
7
3
2
0
97.8% (263)
2.2% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Guillaume Bouyssié
Guillaume Bouyssié • 5 abonnés
Y’a 1-1 tout le monde parle de perdre, vous êtes incroyable ici ?
2
Martin Julien
Martin Julien • 1 abonnés
Nando a serré le point c'est gagné
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Dannnn
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
0-40
On va en baver sur ce match
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Nando assure !
1
Pänoramix Gf
Pänoramix Gf • 1 abonnés
Verdasco a un problème sur son service ou quoi
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Ça sent pas bon
Cette histoire
1
Audebert Cyril
Audebert Cyril • 1 abonnés
Si il retrouve son service verdasco il le séche en 3 set Evans
1
Audebert Cyril
Audebert Cyril • 1 abonnés
Bon va falloir qu"il assure son service maintenant
1
Audebert Cyril
Audebert Cyril • 1 abonnés
Evans en surrégime
1
Sept
/Sept • 78 abonnés
Verdasco à RG c'est solide
1
Sept
/Sept • 78 abonnés
ça fait 13 ans que Nando n'a plus perdu au 1er tour de RG
1
lserranostento
lserranostento • 1 abonnés
Nando a un souci c'est pas possible il joue à 30%
1
Pänoramix Gf
Pänoramix Gf • 1 abonnés
Il break pour se faire debreak dessuite va comprendre
1
Guyom Debr
Guyom Debr • 2 abonnés
Sinon c est le seul qui me reste et j aime pas Evans... Dur dur
1
Audebert Cyril
Audebert Cyril • 1 abonnés
Si il prend le 2ème Nando match plié
1
Audebert Cyril
Audebert Cyril • 1 abonnés
Je regarde le match depuis le 1er jeu et franchement pas rassuré par Nando,très faible aujourd'hui
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Ce set offert... Trop de fautes... Evans n'est pas particulièrement bon en plus. Verdasco a la place de faire bcp bcp mieux. Il va falloir s'appliquer un peu plus et il n'y a pas photo
1
Martin Julien
Martin Julien • 1 abonnés
Je le trouve pas mauvais nando
1
Martin Julien
Martin Julien • 1 abonnés
L'autre remet tout dans le terrain
1
Martin Julien
Martin Julien • 1 abonnés
Depuis tantot il est entrain de pilier le revers une main du britannique, ca va finir par payer
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Allez Nando!
1
Pänoramix Gf
Pänoramix Gf • 1 abonnés
Deux fois il arrive à 40-40 sur le service d’Evans mais il arrive pas à conclure y va payer ça
1
Martin Julien
Martin Julien • 1 abonnés
Vamos nando
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Evans qui sert le poing comme s'il avait fait le point de sa vie sur deux fautes immondes de Nando, il a pas de face
1
Martin Julien
Martin Julien • 1 abonnés
Le travail de sape de nando commence a payer. Evans est de plus en plus loin de la balle
1
Audebert Cyril
Audebert Cyril • 1 abonnés
Tactique
1
Martin Julien
Martin Julien • 1 abonnés
En meme temps dasco lui a déja fait faire 40 fois le tour du terrain ce gamin
1
tiprono
/tiprono • 5 abonnés
Qu'il prenne du sel comme Medvedev, même si c'est pas trop une référence pour les sets 3-4-5 ^^
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
C'est vraiment pas son truc la terre battue à Evans.
1
Afficher plus