Vondrousova et j'irai même jusqu'à dire en deux sets nets très probable.;)
Mais la WTA étant ce qu'elle est je me contenterai d'une victoire assez facile de Vondrousova.
Elle a de la chance que Donna ne sois pas à proprement dit une bonne joueuse sans quoi elle aurait été obligée de gagner ce match en 3 sets ce qui est encore possible si elle fait quelques bêtises sur ce premier set
J'adore les deux, que la meilleure gagne et aille loin :D
Mais la WTA étant ce qu'elle est je me contenterai d'une victoire assez facile de Vondrousova.
Dommage Marketa.