Sasnovich cest rare qu'elle gagne contre des bonnes joueuses hors top 50 ca va elle te sort une Kaia Kanepi en 2 sets mais des que cest top 50 incapable de faire un truc correct . Cest une des joueuses russes qui a le moins de mental je trouve
Bravo ma Donna, c'est déjà pas mal d'avoir passé ce tour. Prochain tour contre Samsonova, qu'elle avait battu l'OA, mais sur TB ça sera sûrement pas le même résultat.
Malgré un démarrage un peu laborieux
Solide Donna génial :D
Elle a bien retourné la situation, ce n'était pas simple, Aliaksandra lui a mis de beaux bâtons dans les roues. ^^