Ah oui bien sûr sortir Bertens c'est une perf, surtout quand t'es 20 places au-dessus au classement. Toujours au top de l'objectivité, ça fait plaisir ^^
Elle est pas douée que sur herbe le tennis, elle a gagné Sydney sur dur qui est un WTA PREMIER(il me semble) et elle a fait des 1/8 a l'USO mais c'est vrai qu'elle est particulierement brillante sur gazon ^^
ensuite je pense que tu devrais relativiser un peu ce n'est que du tennis ^^
Tsvet !!
Donna :/
Désolé Tsveti.
Bon Tsveti tu viens de battre Donna alors tu nous refais la même, hein :p
D'ailleurs puisqu'on en parle, elle est où la perf de Vekic très exactement dans ce tournoi? xD
ensuite je pense que tu devrais relativiser un peu ce n'est que du tennis ^^
Enfin si ça te fait plaisir…Je risque d'être impressionnée :p