Yeesss Super jo !
Cette réussite qui arrive de nulle part et que personne n’attendait sur terre battue !
Puis alors ce premier 1/4 a roland garros apres 4 defaites au premier tour, quel tour de main ! Tu regales :)
C’est quoi tous ses joueurs et joueuses qui se trouvent un très bon niveau sur terre cette saison alors qu’ils en touchaient pas une sur cette surface auparavant ?
Jeu tellement stéréotypé konta...bim boum.....tics et tocs......vraiment je ne l aime pas....elle s'en fout mais j aimerais vraiment qu'elle se fasse sortir......
Elles sont trop bien classées pour se rencontrer en premier tour de 250, et en premier tour de 250 le jeu est beaucoup plus lent. Là ça frappait fort des 2 côtés et comme le montre les stats aucune des 2 n'a distribué les fautes directes contrairement à ce que tu prétends.
Et boum rebreak de Konta. ça semble fini pour Vekic. Konta sert pour le match. J'y crois plus vraiment mais allez Vekic, faut tout donner pour le debreak. Sinon fini.
Cette réussite qui arrive de nulle part et que personne n’attendait sur terre battue !
Puis alors ce premier 1/4 a roland garros apres 4 defaites au premier tour, quel tour de main ! Tu regales :)
Envoyer beaucoup de balles à l'extérieur