Jaurai jamais cru dire ca un jour etant donne que je deteste le personnage, mais jsais pas pk jla trouve sexy aujourdhui simona ! Lol. Jla trouve jolie finallement quand elle a pas son chignon de mere superieure, et le petit decolette est plutot agreable a regarder sur les plans de retour de service ;)
Sans relancer le debat, franchement a chaque fois que jla vois jme dis quelle fait qd meme tres jeune par rapport a stan ... jsais pas ca pourrait etre sa ptite soeur. Jsusi pas tres a laise vis a vis de ce couple ..
Jsuis daccord furax mais bn jsais ps ya une limite, la jtrouve quon dirait une ado la meuf. Jla vois typiquement ac un mec comme kokkinakis pour ne citer que lui mdr mais ps stan
Match de reprise je vais pas être trop sévère mais ça risque d'être chaud contre kiki.
PS: Faudra m'expliquer comment Riske a pu perdre x)
Heureusement que Vekic enchaine les DF lol
On confirme par contre hein x)