Garcia est 17eme à la race. Ostapenko 18eme. Gavrilova 36eme.
De plus le classement s'obtient sur les résultats d'une année (pour Garcia c'est ses titres asiatique).
Aprés le scandale c'est de voir des propos déplaçés sur la meilleure joueuse francaise.
Mmm, je suis d’accord avec toi sur le fait que Le jeu de Garcia soit un jeu classique de la WTA.
Par contre , je ne suis pas d’accord pour Pliskova qui a également un jeu très stéréotypé (puissant, sans effet, peu de variation et revers à 2 mains). Osaka joue bien et semble très sympa mais son jeu n’est pas non plus une révolution du style féminin actuel.
Bon Caro en tant que numéro 4 maintenant il serai temps de gagner ce tournoi c'est même plus une question de match là c'est qu'il faut gagner le tournoi montre un peu tes preuve tu es numéro 4 mondial bon sang !!!!!
De plus le classement s'obtient sur les résultats d'une année (pour Garcia c'est ses titres asiatique).
Aprés le scandale c'est de voir des propos déplaçés sur la meilleure joueuse francaise.
@Mickael t'es insupportable mec
Par contre , je ne suis pas d’accord pour Pliskova qui a également un jeu très stéréotypé (puissant, sans effet, peu de variation et revers à 2 mains). Osaka joue bien et semble très sympa mais son jeu n’est pas non plus une révolution du style féminin actuel.