2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Donna Vekic vs Caroline Garcia • Tokyo 2018

Donna Vekic
VekicDonna WTA 33 live 34
6
6
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 2 WTA 777 live 779
3
4
0
0
0
Garcia s'arrête en quarts à Tokyo
12% (197)
88% (1451)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Tu me la sors Caro et tu fonces en finale ! :D
10
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ça va être chaud ce match ! Allez Caro !
9
philou54
philou54 • 25 abonnés
Mathis : une faute pratiquement à chaque mot, record du monde menacé
8
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Garcia va redescendre sur terre dans 2-3 semaines et va commencer à retrouver son vrai classement.
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Caro on gagne ce match et le tournoi
6
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Très relevé sur tournoi je trouve! :)
5
olthy
olthy • 229 abonnés
La dernière fois que Vekic a mis 6-3 à Garcia au premier set, elle s'est pris 6-1 6-1 en suivant!
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Garcia est 17eme à la race. Ostapenko 18eme. Gavrilova 36eme.
De plus le classement s'obtient sur les résultats d'une année (pour Garcia c'est ses titres asiatique).
Aprés le scandale c'est de voir des propos déplaçés sur la meilleure joueuse francaise.
5
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Dans une autre vie elle devait être pêcheur tellement elle touche filet sur filet
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Caro !
4
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
Il faut voir le bon côté des choses, au moins elle n'a pas perdu de points au classement... OK ok je me tais xD
4
PatrickN
/Patrick09 • 1 abonnés
Pour moi caroline tu restes et tu resteras la meilleure
4
Pier Mql
Pier Mql • 1 abonnés
Caro va se battre comme elle s’est battu contre Pav
3
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
Domage Caroline
@Mickael t'es insupportable mec
3
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Caroline a été à 2 doigts de perdre au tour précédent, ce n'était que partie remise...Fly with Caro: l'avion est bloqué au sol.
3
Grob
Grob • 56 abonnés
Mmm, je suis d’accord avec toi sur le fait que Le jeu de Garcia soit un jeu classique de la WTA.
Par contre , je ne suis pas d’accord pour Pliskova qui a également un jeu très stéréotypé (puissant, sans effet, peu de variation et revers à 2 mains). Osaka joue bien et semble très sympa mais son jeu n’est pas non plus une révolution du style féminin actuel.
3
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez caro!!!
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Caro
2
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Caro!! Ca doit passer!!
2
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Bon Caro en tant que numéro 4 maintenant il serai temps de gagner ce tournoi c'est même plus une question de match là c'est qu'il faut gagner le tournoi montre un peu tes preuve tu es numéro 4 mondial bon sang !!!!!
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Caroline :D
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Caroooooooooooooo ❤
2
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Leurs 3 dernières confrontations, Caroline les a gagnées dans la douleur. Une victoire en 2 sets secs, ce serait sympa...
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Caroline :D
2
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
2 bulles, c'est beaucoup (trop) demander. Par contre, si elle s'applique comme contre Sharapova, ça serait top...
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Caroline !!! 😀 ??❤️
2
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
Allez Caroline!!!
2
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Donna. ?
2
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Moi jtrouve ca beaucoup plus choquant que mladenovic soit 47eme mondiale en ayant gagne 10 matchs dans l'annee^^
2
jarheadlove
jarheadlove • 6 abonnés
C'est un scandale cette joueuse, quand je pense qu'azarenka, gavrilova, ostapenko, osaka sont moins bien classées.....
2
Afficher plus