Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
28 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Garcia s'arrête en quarts à Tokyo

Garcia s'arrête en quarts à Tokyo
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Sans solution, la Française s'est inclinée en deux petits sets malgré un break d'avance dans le 2ème.

Caroline Garcia
#777, 45 points
Donna Vekic
#33, 1431 points
Vekic D
Garcia C • 2
6
6
3
4
Tokyo
Tokyo
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amb
Amb • 178 abonnés
Je ne sais pas comment elle peut être 4e en regardant ses résultats sur l'année passée. Ça traduit l'irrégularité du niveau en WTA.

Même si j'adore Caro !!
21
leblenoirdtse
leblenoirdtse • 3 abonnés
Ouaip'...ça en fait une "drôle" de 4 ème mondiale...souvent solide mais pas dominatrice
13
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
"Je ne sais pas comment elle peut être 4e en regardant ses résultats sur l'année passée. Ça traduit l'irrégularité du niveau en WTA".

Ca n'a aucun rapport avec la WTA.
Si un joueur avait gagné l'an passé Shanghaï et Bercy et faisait une saison 2018 moyenne, il se retrouverait strictement dans la même configuration, c'est purement mathématique.
10
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Caro assure a moins ta place pour le master bis
et fini au moins top 10 cette année sa serait cool
8
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Et pour la 4e fois de l année, possibilité que Kiki et Garcia se retrouvent, Kiki doit juste gagner son 1er tour a Wuhan.Que Garcia profite de son élimination à Tokyo pour se préparer pour le match de l année...à moins qu une fois de plus Kiki ne vienne pas au rdv
7
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Jamais en ATP vous ne verrez un joueur avec des résultats comparables évoluer à un classement aussi élevé.. Les voies de la WTA sont impénétrables, ce sont elles qui ont permis à des Ostapenko et des Stephens d'être titrées en GC.. et qui ont fait que des Halep et des Wozniacki en aient été privées pendant des années..
7
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Si Ostapenko et Stephens ont gagné un GC c'est qu'elles l'ont mérité de toute façon
7
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Le titre à Wuhan 900 pts + le titre à Pékin 1000 pts soit 1900 pts, c est presque les pts d un GC(2000 pts) et quand on sait que hormis Osaka qui vient juste de l etre, toutes les titrées en GC actives sans exception ont été tops 5(même top 4 sauf Ostapenko), je vois pas pourquoi sa 4e place est tant surprenante
7
MathJ
MathJ • 44 abonnés
4 ème mondiale mais 17 ème à la race seulement
6
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Pathétique comme dab elle ne mérite pas sa place mondiale malheureusement
4
Gnokie
/Gnokie • 27 abonnés
Il lui manque encore un petit quelque chose ds son jeu qui fera d'elle une grande championne
4
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Elle a vécu une saison compliqué c'est sûr elle a quand même eu pas mal de victoires mais pas au point de mériter une 4ème place mondiale je crains une sortie du top 10 quand il lui faudra défendre les points de ses 2 titres
3
Bleuette
Bleuette • 3 abonnés
@MathJ explique moi la saison compliqué qu elle à eu ? L année prochaine risque d être plus compliqué car là elle est exempte de premier tour ça risque de ne pas être le cas si elle perd ces points ??
3
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Dommage pour Caroline
3
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Bleuette Ben saison compliqué sur les GC notamment et en plus elle n'a pas gagné de tournois cette année contrairement à l'année dernière donc si c'est pas une super saison pour elle
3
bestiole1970
bestiole1970 • 10 abonnés
Oui, Gnokie, et je me demande si ce n'est pas tout simplement la concentration. Si Caro parvenait à rester concentrée sur toute la durée d'un match, elle aurait certainement des résultats d'un tout autre calibre. Ca devient préoccupant, ses passages à vide. Contre Donna, elle a passé son temps à déconnecter; c'est bien dommage, alors que le match était franchement à sa portée.
2
conrad
conrad • 58 abonnés
Gardons espoir. L'an dernier, à la même époque, elle n'était pas mieux lotie et pourtant nous avons assisté à un véritable feu d'artifice en Chine.
2
cececmans
cececmans • 30 abonnés
Il faut simplement dire qu'elle est la seule coupable de son irrégularité cet année.....quand on pense qu'elle pouvait gagner autant de tournoi mais n'a jamais franchi ce cap que d'aucuns voyait en elle oui il lui manque quelques choses....mais bon comme à l'us open pour cette tournée asiatique je n'attends pas grand chose de sa part vu ce qu'elle a montré contre vekic et ses antérieurs....
2
chriscross78
/chriscross78 • 4 abonnés
En même temps elle perd au même stade que l année derniere, pas de points perdus sachant que les 2 tournois qu elle a gagné elle en aura beaucoup à défendre . Moi je dis que c est du calcul, des lors qu elle perd le 1er set, elle n a pas envie de se laisser trop d énergie pour aller chercher le match en 3 et se ménage pour la suite de la tournee asiatique.
2
Raja
Raja • 62 abonnés
...Garcia ne peut nullement se permettre ce type de calcul, elle s'ajouterait une pression inutile les semaines à venir qui font son classement ; il ne manquerait plus que Mladenovic la sorte le tournoi prochain !!!
2
conrad
conrad • 58 abonnés
Ben non, Mlad ne peut même pas passer le 1er tour.
2
conrad
conrad • 58 abonnés
En double, faudrait préciser.
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
En tout cas elle n'a pas non plus perdue toute seule, Donna a très bien joué !
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Il aurait peut-être fallu qu'elle prît le Shinkansen pour aller plus loin !
1
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Mlad elle galère vraiment depuis une saison et demi
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
C'est vrai, titre à l'OA et finale à l'US Open, quelle galère pour la française...
1
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Ben voilà jte parle en simple lol j'ai pas précisé parce que ça me paraît compréhensible tout le monde sait qu'en double tout roule pour elle
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Donna est une exellente joueuse, qui a sorti Sloane, je pense
Afficher plus