Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Donna Vekic vs Dominika Cibulkova • Saint-Petersbourg 2017

Donna Vekic
VekicDonna LL WTA 33 live 34
2
2
0
0
0
1.5% (27)
98.5% (1759)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
@caillou jaune Zlat t'a répondu : c'est bien tenu.
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Résumé de l'histoire Vekic.
Donna perd sur le fil en 3 sets face à Flipkens au 3e tour des qualifications.
Au 1e tour Donna LL gagne en 2 petits sets face à Ostapenko et Flipkens Q perd face à Alizé en 2 petits sets.
Maintenant Donna va jouer son 5e match face à une ciboulette qui va commencer un premier match. L'une connait le court, est entrainée et peut être fatiguée, l'autre est fraiche, peut-être trop fraîche la ciboulette !
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Anna Karolina Schmiedlova, une championne...


... de la défaite ! :p
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Merci de l'avoir remise à sa place Domi bravo !!!! :D
prochain tour Vesnina ... dur xD
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Domi :D
1
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Pome !
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Désolé Donna, pome Dominika !!! 😀 ♥
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Donna♥:D comme la derniere fois :D
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Allez Donna !
Si tu joues comme contre Ostap' ça peut le faire
1
carmes
carmes • 11 abonnés
Domi, ce T2 est pour toi !!
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Ce match ne sera pas " Pas avant 14:30 " comme le dit TT mais pas avant 16:30 ^^
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Domi :)
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Domi facile j'espère !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Domi ❤️ ❤️ facile
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime beaucoup les deux, j'espère un gros match.
Que la meilleure gagne :)
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Oups ! Je vois que ça ne va pas commencer avant 16h30... Mais j'étais prête Oo
1
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Elle doit être déçue cibulkova que son équipementier ne lui propose pas une tenue avec de la fourrure
1
RFforever
RFforever • 11 abonnés
Stan va la punir ce soir
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Lol en croate dadidodu ? ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si si on dit ajmo.
GoMaria la bible de TT le dit donc c'est que c'est vrai
1
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Dites, je sais que ce n'est pas vraiment la question, mais comment elles font pour jouer sans soutien-gorge? Ça les gêne pas?
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Cornetto j'allais dire la même chose 😆 Miracle pour AKS ^^
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
ça faisait 15 mois que AKS n'avait pas gagner 2 matchs d'affilée ........ xD
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Niquel Domi, facile comme prévu :p
1
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Remise à sa place, le type qui s'enflamme pas tout seul xD
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
T'es gentil, j'aurais dit qu'il y avait un L de trop moi :p
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J'aime les deux 😀 que la meilleure gagne ! ❤
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ajmo Donna :)
moka
moka • 49 abonnés
Le plus grand ennemi de Domi c'est Domi (FD).
Sinon ça passe.
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
La sensation va s'appeler Donna aujourd'hui ! ^^
Afficher plus