J ai vu alexey joué a rennes, il a donné du fil a retordre a halys ! Il a un jeu agréable a regarder ! J avais hâte de voir ce que donnerai une éventuelle confrontation avec moutet, histoire de comparer un peu les niveaux de jeu ...
Il y a un coup à jouer pour ce tournoi pour Corentin! Les qualifiés ne joueront que des adversaires accessibles dans le tableau principal
De plus Corentin pourrait être LL en cas de défaite (seuls Fratangelo et Klizan peuvent potentiellement être prioritaires)
Excellent ce match contre un Vatutin en confiance
De plus Corentin pourrait être LL en cas de défaite (seuls Fratangelo et Klizan peuvent potentiellement être prioritaires)
Après sa qualif avortée à Rio