A 35 ans et après les 2h30 d’hier j’aurais pensé Varillas mais bon il montre bien n’être qu’un simple joueur de challenger. Uniquement sur les 250 en Amsud en février avec des tableaux immondes il fait quelque chose
A 35 ça devient vraiment dur physiquement quand ton jeu est basé sur La Défense et les longs échanges, Ferrer à partir de 34 ans il a commencé à chuter, RBA c’est pareil, en GC il a de la peine à tenir maintenant
Pas grand chose à dire Ramos est meilleur . Il sert mieux , il est plus régulier , plus interlignent meilleur défenseur. Et en plus de ça il a eu une fill réussite sur tout le match avec les lignes .
Rien a dire