Munar sera toujours limité par son style de jeu, puis il est loin d'être le meilleur rameur du circuit. Ça reste toutefois un joueur décent quand il se donne la peine, mais battre 2 tops 10 en presque dix ans de carrière ça veut tout dire quant à son potentiel, non pas qu'il soit complètement nul qu'on s'entende bien mais le comparer à Ferrer je trouve ça un peu abusé
Sauf que depuis leur dernier match Cachin a clairement passé un cap alors que Munar est plus redescendu. De plus, malgré le score de leur derniers matchs c'était très serré, Munar s'en était plutôt pas mal sorti. Donc Cachin pour moi aujourd'hui.
Commentaires les mieux notés