Le public aurait dû la siffler. Elle mérite de perdre tellement de fan pour ce genre de comportement, elle laisse tellement tant de match ...
Content que ça profite à CoCo qui en a besoin cette saison mais bon
Même si j’adore Stephens, j’espère vraiment qu’il y aura sanction... c’est inadmissible... comment peut on laisser faire ca ?! Et qu’on ne me fasse pas croire que Sloane s’est battue...
Qu'on enlève les chèques en cas de défaite au premier tour... Ca coupera l'envie à certains / certaines de venir en tong... !! C'est inadmissible. Sloane qui mène 0-40 et qui ne break pas. Sloane qui mène 40-0 sur ces services et se fait breaker. Sloane qui ne passe pas un seul de ses services ? LOL
Pas totalement pertinente ta remarque zlat, elle était peut être pas sur le sol américain, mais elle jouait pour son pays !! l'effet fed cup ..
et si on fait le bilan depuis son come back, c'est deux demies sur premier 5 pdt la tournée us, un titre à l'us open, puis premiers tours à wuhan pekin et zuhai, puis premier tour à sydney et elle reapparait réellement qu'à miami ou elle gagne le tournoi .. donc ca semble très clair cette joueuse est bcp plus impliquée quand elle est à domicile ou en fed cup. c'est incontestable !
C'est pas qu'elle est zéro hors USA pour moi le soucis
c'est juste que la elle fait exprès de pas jouer
elle refuse le combat
je m'en fou qu'elle perde la Stephens
mais refuser de se battre et donner le match comme ça, je trouve ça scandaleux
après ça reste que mon point de vue c'est tout voilà
Encore une fois nous avons la preuve que la conception du sport professionnel de Stephens est vraiment très particulière... Un exemple à ne pas suivre bien évidemment !
Ce n'est pas une question d'argent, elles sont pas à 5.000€ près haha
C'est juste un petit arrangement entre très bonnes copines, Coco a plus besoin de victoires que Stephens
Elle pourrait être dans sa mauvaise periode. Ça arrive une fois le mois. Je pense que tous ont compris. Heather Watson l'avait une fois mentionné. On se calme.
Content que ça profite à CoCo qui en a besoin cette saison mais bon
c'est vrai que ce week-end contre Mladenovic elle était aux USA.
Coco bat Sloane
Sloane bat Kiki
Intéressant le lien xD
et si on fait le bilan depuis son come back, c'est deux demies sur premier 5 pdt la tournée us, un titre à l'us open, puis premiers tours à wuhan pekin et zuhai, puis premier tour à sydney et elle reapparait réellement qu'à miami ou elle gagne le tournoi .. donc ca semble très clair cette joueuse est bcp plus impliquée quand elle est à domicile ou en fed cup. c'est incontestable !
c'est juste que la elle fait exprès de pas jouer
elle refuse le combat
je m'en fou qu'elle perde la Stephens
mais refuser de se battre et donner le match comme ça, je trouve ça scandaleux
après ça reste que mon point de vue c'est tout voilà
Donc Sloane doit exploser Coco
Je suis perdu
C'est juste un petit arrangement entre très bonnes copines, Coco a plus besoin de victoires que Stephens