Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Coco Vandeweghe vs Sloane Stephens • Stuttgart 2018

6
6
0
0
0
Sloane Stephens
StephensSloane 7 WTA 315 live 316
1
0
0
0
0
2.2% (2)
97.8% (91)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TBrd
TBrd • 486 abonnés
9e VS 16e mondiale partenaires de CD en T1 normal xD
9
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Le public aurait dû la siffler. Elle mérite de perdre tellement de fan pour ce genre de comportement, elle laisse tellement tant de match ...
Content que ça profite à CoCo qui en a besoin cette saison mais bon
9
Candice
/Candice • 165 abonnés
Zlat commence pas à être cinglant. Quand tu joues la fed cup c’est comme si t’emmenais ton pays avec toi.
8
Samir
Samir • 199 abonnés
Merci d'avoir battu une Pauline en forme et ecrabouillé Kristina le week-end dernier si c'est pour ne marquer qu'un jeu sur ce match......
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
#PouillecherchetoujoursunGC
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Candice Le Temple il y a 2 minutes
Alala, je crois que Navratilova avait raison. Stephens en dehors des USA c’est n’importe quoi.

c'est vrai que ce week-end contre Mladenovic elle était aux USA.
7
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Mladenovic bat Coco
Coco bat Sloane
Sloane bat Kiki

Intéressant le lien xD
7
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Même si j’adore Stephens, j’espère vraiment qu’il y aura sanction... c’est inadmissible... comment peut on laisser faire ca ?! Et qu’on ne me fasse pas croire que Sloane s’est battue...
7
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ça fait bizarre de les voir à la télé maintenant alors que samedi et dimanche elles étaient à 10 mètres de moi ! :D
6
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Qu'on enlève les chèques en cas de défaite au premier tour... Ca coupera l'envie à certains / certaines de venir en tong... !! C'est inadmissible. Sloane qui mène 0-40 et qui ne break pas. Sloane qui mène 40-0 sur ces services et se fait breaker. Sloane qui ne passe pas un seul de ses services ? LOL
6
latouf31
latouf31 • 2 abonnés
Sérieux ça me fout la haine de voir ça. c'est tout simplement inadmissible.
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Pas totalement pertinente ta remarque zlat, elle était peut être pas sur le sol américain, mais elle jouait pour son pays !! l'effet fed cup ..
et si on fait le bilan depuis son come back, c'est deux demies sur premier 5 pdt la tournée us, un titre à l'us open, puis premiers tours à wuhan pekin et zuhai, puis premier tour à sydney et elle reapparait réellement qu'à miami ou elle gagne le tournoi .. donc ca semble très clair cette joueuse est bcp plus impliquée quand elle est à domicile ou en fed cup. c'est incontestable !
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C'est pas qu'elle est zéro hors USA pour moi le soucis
c'est juste que la elle fait exprès de pas jouer
elle refuse le combat
je m'en fou qu'elle perde la Stephens
mais refuser de se battre et donner le match comme ça, je trouve ça scandaleux
après ça reste que mon point de vue c'est tout voilà
5
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Encore une fois nous avons la preuve que la conception du sport professionnel de Stephens est vraiment très particulière... Un exemple à ne pas suivre bien évidemment !
5
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Kiki a battu Coco, et Sloane a surclassé Kiki.
Donc Sloane doit exploser Coco

Je suis perdu
4
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Ce n'est pas une question d'argent, elles sont pas à 5.000€ près haha
C'est juste un petit arrangement entre très bonnes copines, Coco a plus besoin de victoires que Stephens
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le coup de l'arrangement c'est moyen quand même, je joue contre un pote, j'ai qu'une envie, c'est de le défoncer xD
4
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Le public siffle -normal
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Sloane c est inspiré de Monfils pour offrir le match à un compatriote , quelle générosité
4
Depp
Depp • 104 abonnés
Elle pourrait être dans sa mauvaise periode. Ça arrive une fois le mois. Je pense que tous ont compris. Heather Watson l'avait une fois mentionné. On se calme.
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Sloane :D
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Sloane :)
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Elles ont fêté leurs victoires ensemble hier et s'affrontent demain au premier tour ! :D
3
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
A quand les enquêtes et sanctions ?? Qu'on arrête toute cette mascarade de match truqué... C'est tellement grossier et personne ne dit rien...
3
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Premiers sifflets dans le public entendus à 6-1 5-0. Ils faisaient la sieste les Allemands ?
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Kyrgios aurait pris une amende après une prestation pareille , à voir le favoritisme :)
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Donc elle a remporté 0 fois son service et a empoché le premier jeu du match !
3
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Même myrtille Georges aurait fait mieux :D
3
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
D'où Coco a besoin d'une WC ?
2
kev306
kev306 • 3 abonnés
Comme c'est la journée des non matche je vois bien coco du coup ^^
2
Afficher plus