Attention a la petite Cathe qui a juste atomisé Kvitova !!! on va dire mais un x2 aurait été envisageable !!comment se fait il que TT n'en mette plus un seul depuis 2/3 jours ????
C'est vrai que ça commence à tourner à la fessée pour Cici en ce moment. Trés logique. Rien à dire. Mais ne pas voir le potentiel de la jeunette, c'est être aveugle. En face, c'est trop fort, c'est tout.
t'as pas marave Kvito pour perdre contre elle :(
ça sera chaud !
@Raph : Stephanie Dubois ^^
Que la meilleure gagne et prenne le titre ^^