Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Van Uytvanck vs Caroline Wozniacki • Rome 2018

1.1% (10)
98.9% (867)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Lu Po il y a quelques secondes
Rien de personnel mais j'aime pas du tout sa tête à Alison. Donc elle va perdre.

C'est un comble d'oser écrire ça, alors que tu n'ose même pas montrer ta propre tête :p
6
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
C'est quand même un comble de prétendre que tu à été bien éduqué, alors que tu juge une personne seulement sur son physique et non sur sa personnalité et sa carrière tennistique ....
5
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Caroline
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Caroo :)
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Caroline !! :D
4
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Caro, désolé Alison :/
4
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Chez Caro, il y a une gestion des échanges, plus de construction, le point, comme au billard, est joué en pensant aux points suivants. Chez Alison, trop souvent, il y a une succession de coups "isolés", dont certains magnifiques, qui ne sont pas en quelque sorte reliés entre eux (imho)
4
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Caro ^^
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Caroline !!
3
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Caro !!!
3
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Caro ?
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
3 matchs en 3sets pr la Belge
ça devrait le faire pr Woz enfin j'espère lol
3
Antoine000
Antoine000 • 3 abonnés
6h sur les courts pour Alison ... Compliqué ! Come on Woz !
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
On termine ça vite Caro
pas de temps à perdre
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Halep et Wozniacki peuvent être n'1 mondiale lundi.Wozniacki sera n'1 mondiale pour l un des cas suivants:
-Wozniacki remporte le tournoi
-Halep atteint au moins les 1/4, Wozniacki perd au même niveau qu Halep
-Halep perd son 1/8 contre Keys
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Alison n'a gagnée aucun point sur son premier service, enfin quasiment oO
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Alison :)
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Alison
2
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Allez Alison. Tu nous fais une Budapest cette semaine.
2
malro59
malro59 • 19 abonnés
Alison au pays des merveilles.... Alison vas faire le taf.
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Désolée Caro mais go Alison
2
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Allez Caro !
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
La belge joue pas mal mais jpense que au pire Woz s'en sortira en 3sets
elle a déjà 6h ds les jambes avec les qualifs ça pique
2
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Rien de personnel mais j'aime pas du tout sa tête à Alison. Donc elle va perdre.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Caro!
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
En gros Woz sera pas numéro 1 ^^
Il est temps pr Halep de revenir et de se préparer pr RG
Il lui faut ce GC cette fois xD
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Jolie ça Caro :)
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Wow ce point lol
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Sans son service comme au début du tournoi, Alison ne peut jamais inquiéter Caro; c'est dommage pour le suspens du match
2
Afficher plus