C'est quand même un comble de prétendre que tu à été bien éduqué, alors que tu juge une personne seulement sur son physique et non sur sa personnalité et sa carrière tennistique ....
Chez Caro, il y a une gestion des échanges, plus de construction, le point, comme au billard, est joué en pensant aux points suivants. Chez Alison, trop souvent, il y a une succession de coups "isolés", dont certains magnifiques, qui ne sont pas en quelque sorte reliés entre eux (imho)
Halep et Wozniacki peuvent être n'1 mondiale lundi.Wozniacki sera n'1 mondiale pour l un des cas suivants:
-Wozniacki remporte le tournoi
-Halep atteint au moins les 1/4, Wozniacki perd au même niveau qu Halep
-Halep perd son 1/8 contre Keys
Rien de personnel mais j'aime pas du tout sa tête à Alison. Donc elle va perdre.
C'est un comble d'oser écrire ça, alors que tu n'ose même pas montrer ta propre tête :p
ça devrait le faire pr Woz enfin j'espère lol
pas de temps à perdre
-Wozniacki remporte le tournoi
-Halep atteint au moins les 1/4, Wozniacki perd au même niveau qu Halep
-Halep perd son 1/8 contre Keys
elle a déjà 6h ds les jambes avec les qualifs ça pique
Il est temps pr Halep de revenir et de se préparer pr RG
Il lui faut ce GC cette fois xD