9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Van Uytvanck vs Iga Swiatek • Budapest 2019

6
7
0
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga Q WTA 3
4
5
0
0
0
93.3% (167)
6.7% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mickaël Dubourg
Mickaël Dubourg • 2 abonnés
La pêche au thon est ouverte!!
10
moka
moka • 49 abonnés
Un titre à défendre pour Alison.
Iga a gagné un titre ici en ITF.
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pourcentage de victoires sur les 52 dernières semaines WTA+125K+ITF:
-Lopatetska: 88.6%
-Brito: 88.1%
-Swiatek: 85% (ratio 51-9)
-Masarova: 81.8%
-Ghioroaie: 81.1%
4
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Swiatek ?
3
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Iga pour moi.
2
jules
/jules • 52 abonnés
Alison en toute logique. Bravo Ali:)
2
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Comment joue Alison pour sont début de match ?
1
Jaison64
Jaison64 • 3 abonnés
ça sent le debreak... en même temps pour le moment Ali sur ses services ça fait peur ^^
1
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Aller IGA ,le debreak !!!
1
Jaison64
Jaison64 • 3 abonnés
Oui mais Swiatek c'est surtout des victoires en ITF et non face à des joueuses de WTA
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Age inconnu, tete inconnue.. on peut faire une petite fiche pour cette joueuse svp? ;)
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Break confirmé
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Bah win mmhh oui on va dire avant le break aussi parce que la petite fait des erreurs de débutante mais elle joue bien je trouve
1
Jaison64
Jaison64 • 3 abonnés
Allez ali confirme ton break d'avance !!! :)
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Qu'elle break ali ce serait bien
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Oui ça serai super Flying
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Super vue la alison
1
Jaison64
Jaison64 • 3 abonnés
Un service propre ça pourrait être bien pour la belge...
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Allezzzz Alison ;)
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
FlyingFury il y a 19 minutes
Bah win mmhh oui on va dire avant le break aussi parce que la petite fait des erreurs de débutante mais elle joue bien je trouve

Je suis tout a fait d'accord avec toi ;)
1
Jaison64
Jaison64 • 3 abonnés
Non en général quand en WTA tu as du mal à gérer ton service et que tu n'arrives plus à break ton adversaire sur son service ben quand il y a 5-4 le plus souvent tu te fais debreak mdr
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Plus que 2 points aller ali
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Bdm
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Win Alison
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Super ma belle
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
En deux xdxd
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Super ali
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Dommage Iga mais pas ridicule, c'est déjà ca :)
Bravo Ali.
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Alison :)
juju19
juju19 • 9 abonnés
Alison !!
Afficher plus