FlyingFury il y a 19 minutes
Bah win mmhh oui on va dire avant le break aussi parce que la petite fait des erreurs de débutante mais elle joue bien je trouve
Non en général quand en WTA tu as du mal à gérer ton service et que tu n'arrives plus à break ton adversaire sur son service ben quand il y a 5-4 le plus souvent tu te fais debreak mdr
Iga a gagné un titre ici en ITF.
-Lopatetska: 88.6%
-Brito: 88.1%
-Swiatek: 85% (ratio 51-9)
-Masarova: 81.8%
-Ghioroaie: 81.1%
Bah win mmhh oui on va dire avant le break aussi parce que la petite fait des erreurs de débutante mais elle joue bien je trouve
Je suis tout a fait d'accord avec toi ;)
Bravo Ali.