Van Uytvanck est à prendre au sérieux en indoor mais Sabalenka devrait le faire si elle se contente de jouer sérieusement. Les membres du top 20 réussissent généralement pas trop à la Belge, à voir si ça sera encore le cas :)
1er MD à St-Petersbourg pour les 2, 1er tournoi en tant que top 10 pour Sabalenka, qui est sûre de grimper au classement si Kasatkina ne remporte pas le titre
AVU est 52e, était 76e il y a un an
Mais je le sens pas du tout ce match...