Les parieurs qui ont mis Martincova , arrêter les paris ! Vous connaissez rien au tennis , Alexandrova dans les tournois à domicile c’est minimum demi finale alors penser qu’elle ne va pas passer contre la 181eme mondiale ..
Quand t'es Martincova tu te sens comment? Tu perds le 1er set et l'autre appelle le médecin pour la tension ...
Par contre je trouve ça très bien de la part de Alexandrova d'appeler le médecin à la fin du set et de ne pas l'avoir fait à 5-4 ou 6-5 pour elle :)
Pojd Tereza ? elle en a davantage besoin !
Par contre je trouve ça très bien de la part de Alexandrova d'appeler le médecin à la fin du set et de ne pas l'avoir fait à 5-4 ou 6-5 pour elle :)
Davai Ekaterina ^^