Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Van Uytvanck vs Agnieszka Radwanska • Miami 2018

13.9% (10)
86.1% (62)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Puissance et manque de constance chez Alison, constance et manque de puissance chez Radwanska
4
Raphael C
Raphael C • 1 abonnés
Pas en très bonne forme la Radwanska ces derniers temps... alors que Alison carbure bien...
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bien le debreak.
Allez Alison, on fait de son wieux...
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
N'empêche, 10 break sur même pas 2 sets ça reste bien zarbi
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Dommage Ali mais très chouette remontée dans le 2e.. Aga, bonne merde contre.. Halep? ;)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Alison :)
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Alison
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
Alison
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Agnieszkaaa ❤️
1
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Van Uytvanck a de bons arguments à avancer face à une Radwanska en perte de repères depuis un certain temps ...
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Alison
1
anas199678
anas199678 • 2 abonnés
Radwanska ici :)
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Aga! :)
1
Medmed33
Medmed33 • 4 abonnés
Radwanska ne gagnera pas
1
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Toujours facile de condamner une joueuse au bout de 2 jeux ^^
1
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Ce match n'est pas joué d'avance
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Bien joué Alison
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Oh Non pas possible tu avais le jeu en main
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bravo aga on continue
1
latouf31
latouf31 • 2 abonnés
Aller Alison on ne se relache pas surtout!!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Agnieskza..
1
Antoine Gardette
Antoine Gardette • 1 abonnés
Si Alison gagne ce set à mon avis elle gagnera le troisieme ... radwanska va en prendre un coup niveau moral apres ces 3 defaites
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Ca part dans tous les sens...dans tous les sens du terme.
1
MWillis
MWillis • 2 abonnés
Re BDB ... c la bonne ...
1
MWillis
MWillis • 2 abonnés
Ben voila ... c pas encore mort ...
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Même avec dix balles de match, ce match ne sera pas terminé...même si ce sera Radwanska à la fin je pense. Mais dans 4h30 peut-être
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Sauf si Alison a un mental d' huître creuse..
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Super !
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Un tie-break pour finir ou bien tout relançer. Allez Aga, faut éviter un 3eme.
1
roland92rafa
roland92rafa • 13 abonnés
Putain elle a tellement de réussite Radwanska ajd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Afficher plus