Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Van Uytvanck vs Elise Mertens • Madrid 2018

4
4
0
0
0
Elise Mertens
MertensElise WTA 24 live 26
6
6
0
0
0
1.8% (3)
98.2% (163)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ahhh deux des Belges que j'avais vu à La Fed Cup *____* 😀

J'adore les deux... ??❤??
Allez Élise :)
7
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Elise ❤
5
GodSalah
/GodSalah • 1 abonnés
Mertens meme apres une victoire hier a rabat continue de bien jouer ! :)
4
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Bravo élise ! 11e victoires de suite n juste wouah ! Je me demande comment elle fait pour enchainer comme ça ! Elle commence a devenir une serieuse option à mettre dans les favoris pour RG
4
dada084
dada084 • 7 abonnés
Bien joué Elise
Et à chaque jour suffit sa peine on verra pour le prochain match
Bon repos
Bien joué Alyson
4
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Je suis d'accord avec shark c mertens qui les a sauvees surtout
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Cornetto pff toujours la même rengaine 😆
La meilleure ne fait jamais rien , soit elle ne mérite pas soit c’est l’autre qui lui donne mdrr et ce sur la majorité des fdm .
Let’s go Elise ^^
3
borg 6
borg 6 • 1 abonnés
Tant que le prize money (17 000) sera aussi elevé il y aura toujours des matchs pourris comme celui-ci
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Elise :D
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Pas de bol niveau tirage didju !!! Mais allez les deux! Come oooooooon Lisou.
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Come on Elise :)
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Comment Lisou va t elle gérer le timing et l'énergie?.. Come oooooon ma belle !!!
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Non du tout 😊 c'est juste que le système est hyper mal fait en WTA mais si c'était le meme en ATP, il aurait pas le choix, il devrait jouer le lendemain..
2
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Ali peut le faire evidemment mais je crois que face à halep elise aurait plus de chance surtout avec un jour de repos entre, si y en a un :)
2
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Tu vois mauvaise langue stephane^^
2
dada084
dada084 • 7 abonnés
Merci pour ce lien il marche Yes
2
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Debut de match pas saison^^
2
Labiche
Labiche • 4 abonnés
Avec plaisir ?
Je suis d’accord avec vous, mais le body language d’Élise ne me rassure pas !
2
Labiche
Labiche • 4 abonnés
Le debreak est là.. je dis juste que je vois Mertens prendre la porte, en plus la seule confrontation s’était soldée par une défaite d’Elise, et VU est plus entreprenante, quand physiquement on n’est pas au top, il ne faut surtout pas subir, c’est tout le contraire de ce qu’en fait Élise
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Mertens affronte une compatriote et compagne de fed cup en simple.Ce sera aussi le cas en double où elle affronte une partenaire des fois, Flipkens
2
Shark56100
/Shark56100 • 6 abonnés
Mertens pas bien elle va craquer VU passe au prochain tour :(
2
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Allez alison on gagne ce set
2
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Quel scandale quand meme.... 10 balles de break et c'est mertens qui gagne ce set ppffff
2
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Allez alison on break cette fois-ci et elle ne tiendra pas la distance sur 3 sets
2
borg 6
borg 6 • 1 abonnés
Quel gachis monstrueux
2
Labiche
Labiche • 4 abonnés
C’est pas fini les amis, Élise semble vraiment empruntées, j’espère pour elle que VU ne va pas prendre le deuxième set, sinon je ne vois pas comment Élise pourrait passer. Elle prend ce set avec énormément de réussite, Alisson ne concrétisant qu’une balle de break sur 10, avec un brin de chance en moins Élise perdait ce set
2
Shark56100
/Shark56100 • 6 abonnés
7 balles de break sauvés ce n'est pas que la faute de VU mais aussi grâce à Mertens ;)
2
dada084
dada084 • 7 abonnés
Chacun son point de vue merci Alison ou grand bravo Elise
Les balles de break Elise les sauve où est le hold up là dedans
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Allez alison
2
dada084
dada084 • 7 abonnés
YES , Super
2
Afficher plus