Bravo élise ! 11e victoires de suite n juste wouah ! Je me demande comment elle fait pour enchainer comme ça ! Elle commence a devenir une serieuse option à mettre dans les favoris pour RG
Cornetto pff toujours la même rengaine 😆
La meilleure ne fait jamais rien , soit elle ne mérite pas soit c’est l’autre qui lui donne mdrr et ce sur la majorité des fdm .
Let’s go Elise ^^
Non du tout 😊 c'est juste que le système est hyper mal fait en WTA mais si c'était le meme en ATP, il aurait pas le choix, il devrait jouer le lendemain..
Le debreak est là.. je dis juste que je vois Mertens prendre la porte, en plus la seule confrontation s’était soldée par une défaite d’Elise, et VU est plus entreprenante, quand physiquement on n’est pas au top, il ne faut surtout pas subir, c’est tout le contraire de ce qu’en fait Élise
C’est pas fini les amis, Élise semble vraiment empruntées, j’espère pour elle que VU ne va pas prendre le deuxième set, sinon je ne vois pas comment Élise pourrait passer. Elle prend ce set avec énormément de réussite, Alisson ne concrétisant qu’une balle de break sur 10, avec un brin de chance en moins Élise perdait ce set
J'adore les deux... ??❤??
Allez Élise :)
Et à chaque jour suffit sa peine on verra pour le prochain match
Bon repos
Bien joué Alyson
La meilleure ne fait jamais rien , soit elle ne mérite pas soit c’est l’autre qui lui donne mdrr et ce sur la majorité des fdm .
Let’s go Elise ^^
Je suis d’accord avec vous, mais le body language d’Élise ne me rassure pas !
Les balles de break Elise les sauve où est le hold up là dedans