Davai DashKa la choupette !! ??
J'espère que ça va le faire régale nous de ton beau jeu, et sors nous celle qui a fait tant de mal à Garbiñe et Anett... :D
Davai !! ??
Tu tur vous vs etes pas vus comme ravagés? et oui tant mieux qu'elle est forte comme quoi suffit pas d'etre belle ou beau pour gagner ça calme hein! maintenant si vous preferez des canons looseuses qui ont pas de tripes sur le court super la mentalité!
Je rappelle juste que vous avez des règles sur ce site : pas de hs pour la lisibilité, faire attention à votre langage et ne pas manquer de respect à un joueur.
La fdm sert à parler du match surtout, il ne faudrait pas l'oublier
Daria sur la même lancée que cette saison : régulière et sérieuse 😕 La Belge n'a pas volé sa place en huitièmes donc, il y a clairement danger pour la Russe. D'ailleurs je vois bien la Belge rejoindre les 1/4 d'un GC pour la deuxième fois de sa carrière à l'occasion de ce wimbledon ;)
Alex260900 Les fans du tennis belge il y a 2 minutes
Alison déjà bien au-dessus... elle va le faire!
Moi je ne trouve pas que Alison soit au dessus, les deux joueuses se cherche encore, et je trouve que Alison fait beaucoup trop de fautes direct et passe peu de premières !!!
Sont curieux ces francais ça n'aime pas trop qu'une joueuse faisant pas partie des plus belles au monde puisse percer dans un tournoi prestigieux alors qu'elle y est pour kedal de son physique mais ça les derange pas en revanche que leurs bleus adores gagnent de par les plus sales des manières et se la petent derrière! mais apres ils sont etonnés que peu de belges les adorent, regardez vous ds un miroir avec vos attaques gratuites sur le paraitre, vous etes des coquilles vides de sens au melon surdimensionne sans aucun sens moral!
3 et 2 dans les 2 derniers set, et c'est Van uyt qui méritait la victoire.....j'adore l'objectivité qui transpire dans les analyses de certains parieurs..:D
J'espère que ça va le faire régale nous de ton beau jeu, et sors nous celle qui a fait tant de mal à Garbiñe et Anett... :D
Davai !! ??
La fdm sert à parler du match surtout, il ne faudrait pas l'oublier
Vous êtes priés de les respecter ...
allez Daria :D
Alison déjà bien au-dessus... elle va le faire!
Moi je ne trouve pas que Alison soit au dessus, les deux joueuses se cherche encore, et je trouve que Alison fait beaucoup trop de fautes direct et passe peu de premières !!!
Tu tur, t'as le droit de grandir, c'est pas interdit. ;)