Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Van Uytvanck vs Oceane Dodin • Lugano 2018

6
6
0
0
0
Oceane Dodin
DodinOceane WTA 463 live 473
4
2
0
0
0
81% (256)
19% (60)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Elle en met un temps à servir Van Uytvanck... :p
9
chris31
chris31 • 35 abonnés
Avec la météo prévue à Lugano, le match devrait avoir lieu vendredi vers 14h 😛 il pleut toute la semaine là-bas ça promet un bon tournoi ^^
6
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Lugano c'est pas un pays hein !!!
C'est juste une ville en Suisse ;)
6
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je propose qu'on désigne la gagnante du tournoi à la courte paille
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Toutes les joueuses devraient recevoir le Trophée de la Patience, et le tournoi devrait recevoir le Trophée du Foutage de Gueule en Règle
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Océ !
4
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Leur terrain couvert est du dur alors que les terrains extérieurs sont en terre. L'an dernier, idem, temps pourri et programmation complètement dépassée. Pas une référence, ce tournoi.
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Oceane "Je voudrais pas jetté un pavé dans la mare mais je ne suis pas pour " ????excusez moi mais eau-marre-parpin-oceane ?
4
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Elle n est pas matinale ?
4
latouf31
latouf31 • 2 abonnés
LOL. Je sens que Madlenovic va nous faire la même cet aprem!
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Océane !!! 😀
Tirage compliqué :(
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Océane ! :)
3
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Océane mais ça me dérange pas si Alison gagne ?
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
ALLLLLLLLEZ OCÉANE ! !!!!!!!!!!!!!!
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Océane!!! :D
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Océane :D
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Pas facile ce T1 Océane...
Mais ton dernier tournoi, à Miami à globalement été très satisfaisant, j'espère que tu vas poursuivre sur les mêmes bases et que tu iras le plus loin possible ici, même si tu ne pars pas favorite sur ce match 😀 ^^
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Oui
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
En plus, température glaciale pour jouer au tennis : 13 degrés
Vive le tournoi de marde
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Rodow ???xD
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Vu le climat glacial et infect de Lugano, ils auraient mieux fait d'opter pour des courts glacés et d'équiper les joueuses de patins à glace......
3
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Je désigne Océane vainqueure du tournoi
3
Sonia Sonia Sonia
/Melissa3355agmailcom • 1 abonnés
Van vainqueur
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ils ont qu'à le jouer sur flotte, le tournoi. C'est juste une nouvelle surface....
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
C'est du water tennis
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Ptn à 10h demain mais j'ai cours purée ... Il aurait pas pu à 11h30xD
3
Grob
Grob • 56 abonnés
Ah non ! Je veux un Dodin-Giorgi au tour suivant.
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Eh beh. ca sent le "ce tournoi me gave j'suis pas du matin je vais balancer"^^
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Les 2 fois qu elles se sont rencontrées, l une a battu l autre et remporté le titre par la suite
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Avec la pluie, les océans ont coulé.Océane aussi
3
Afficher plus