Leur terrain couvert est du dur alors que les terrains extérieurs sont en terre. L'an dernier, idem, temps pourri et programmation complètement dépassée. Pas une référence, ce tournoi.
Pas facile ce T1 Océane...
Mais ton dernier tournoi, à Miami à globalement été très satisfaisant, j'espère que tu vas poursuivre sur les mêmes bases et que tu iras le plus loin possible ici, même si tu ne pars pas favorite sur ce match 😀 ^^
C'est juste une ville en Suisse ;)
Tirage compliqué :(
Mais ton dernier tournoi, à Miami à globalement été très satisfaisant, j'espère que tu vas poursuivre sur les mêmes bases et que tu iras le plus loin possible ici, même si tu ne pars pas favorite sur ce match 😀 ^^
Vive le tournoi de marde