Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Van Uytvanck vs Madison Brengle • Hobart 2019

Madison Brengle
BrengleMadison LL WTA 224 live 222
65
5
0
0
0
90.3% (28)
9.7% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
20h21 tout va bien
6
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Vive TT
4
MrG
MrG • 193 abonnés
Mieux encore : ça fait maintenant 25h10 qu’elles sont sur le court !
Jouer plus d’1 jour non-stop, c’est fort
4
Talian
/Talian • 64 abonnés
Quelle remarque éloquente Steve333..
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Heureusement qu'elle finie par un ace, sinon je suis pas sur que elle gagne ce match, c'étais pas mauvais, c'était très mauvais, comme disait Louis DeFunes MDR
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
En attendant ça fait quand même 3 Belges au 2e :)
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Bon moi je vais au lit, j'aurais bien voulu voir Bonaventure, mais il est temps pour moi d'aller dodoter lol bye
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Maddy :(
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Los Monaa !
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come ooooooooon Ali!!!
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Alison!
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Alison :)
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Et pourquoi pas une finale contre sa compagne ? :D
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Contre sa compagne ?
dany
/dany • 51 abonnés
Greet Minnen ? je pense pas que cette dernière puisse y arriver, en finale. Mais allez Alison !
clegen
clegen • 229 abonnés
Los Mona ^^
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Barthel ici
Lirik
Lirik • 110 abonnés
J'aime bien les deux mais ce serait trop bien une finale Van Uytvanck-Minnen :D
juju19
juju19 • 9 abonnés
Alison !
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Allez Alison. J'espère que ta blessure à la cheville est un mauvais souvenir.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mona :D
MrG
MrG • 193 abonnés
Barthel forfaite ! Et donc remplacée par Brengle ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Omg mais non Mona... J’espere que c’est rien de grave...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Apparemment elle est juste malade, vaut mieux ça.
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Et bien dite donc Brengle a quand même un solide popotin ...
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Rien de méchant surtout que je la trouve assez jolie en + ;)
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come ooooooooon Ali !!!
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
N’empêche dès que Alison mène, elle a tendance a moins bien jouer, je trouve
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Rhooo que des fautes direct depuis le 3/0 incroyable le manque de concentration de la Belge quand même...
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Que ce match est moche quand même !!!

3/0 puis 3/4 j'ai jamais vu Alison faire autant de fautes direct ...
Afficher plus