Franchement ce gars il a le niveau c'est indéniable d'un top 50. Après c'est la régularité. La il nexcelle pas dans ce domaine c'est dommage car il ya de la qualité. Qu'il continue comme tu l'as si bien dit f12018 car il peut grappiller des centaines de pts avec challenger
Il a déjà brillé en ATP, pour nous les belges. Notamment en sortant un énormissime match au premier tour de Wimbledon en 2013. Il avait sortir Nadal en réalisant des coups incroyables, au talent et non à la chance, et humiliant le "favoris" de l'époque ... The Shark est de retour, encore meilleur ! En finale de Blois, il y aura un gros candidat : Berloq ...