Franchement ce gars il a le niveau c'est indéniable d'un top 50. Après c'est la régularité. La il nexcelle pas dans ce domaine c'est dommage car il ya de la qualité. Qu'il continue comme tu l'as si bien dit f12018 car il peut grappiller des centaines de pts avec challenger
Commentaires les mieux notés