Stricker à du talent ce n'est pas un secret , il joue plutôt bien pas non plus une pépite mais correct pour son âge voir mieux que ça.
Mais faut être réaliste pour ceux qui ont regarder plus d'un match de VDZ , il n'est pas du tout dans son assiette, pas motivé peut être le tournois l'intéresse pas ou le jeune lui pose plus de problème qu'il avait prévu.
Stricker, c'est la relève suisse. Il se bat bien.
VDZ est très irrégulier dans les tournois qu'il joue. J'imagine que ce n'est pas une question de motivation mais plutôt de sensations. C'est un style offensif très risqué, ça passe ou ça casse :p
Mais faut être réaliste pour ceux qui ont regarder plus d'un match de VDZ , il n'est pas du tout dans son assiette, pas motivé peut être le tournois l'intéresse pas ou le jeune lui pose plus de problème qu'il avait prévu.
Enfin bref perdu depuis le 1er set
VDZ est très irrégulier dans les tournois qu'il joue. J'imagine que ce n'est pas une question de motivation mais plutôt de sensations. C'est un style offensif très risqué, ça passe ou ça casse :p
Très inquiétant Botic…