C’est tellement prévisible, il vaut mieux regarder jouer Muller, au moins on sait où la balle va aller.
Avec Humbert chaque balle est une faute potentielle…
Sympa cette possibilité de break d'entrée. Même si ça ne va pas au bout ça met la pression... Par contre la pluie incessante c'est pas cool et j'espère que ça ne déstabilisera pas Ugo
Bon on va parler français, il peut dire merci à son adversaire d'avoir fait n'importe quoi au moment de conclure. Mais honnêtement son niveau est d'une catastrophe totale. Si il relève pas son niveau on peut dire adieu
Au final celui qui s'est arrêté de jouer et à avoir des failles c'est lui mdrrrr
Avec Humbert chaque balle est une faute potentielle…