14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Botic Van de Zandschulp vs Ugo Humbert • Wimbledon 2024

Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic ATP 56 live 52
69
1
3
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo 16 ATP 33
7
6
6
0
0
Malmené, Humbert s’en sort à Wimbledon !
7.7% (3)
92.3% (36)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tantris
tantris • 12 abonnés
On reste sérieux et ça passe en 3 Ugo !
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
Le van est sorti de la route…
5
lena
lena • 153 abonnés
Pas mal...
1 réponses
colette57
/colette57 • 30 abonnés
J'ai tellement sué au premier set que je suis contente de voir la fin toute proche...
4
Clément d
Clément d • 2 abonnés
Cets tellement inutile de faire commencer les matchs pour 5minutes
3
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Devait mener 4 0 et le revoilà au point de départ..
3
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Humbert disait que VDZ pouvait avoir quelques failles en fin de set et qu'il fallait le pousser jusque là

Au final celui qui s'est arrêté de jouer et à avoir des failles c'est lui mdrrrr
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Mdrrrrrr
1 réponses
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo Ugo, match pas trop chronophage et rondement mené après le premier set!
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
C’est tellement prévisible, il vaut mieux regarder jouer Muller, au moins on sait où la balle va aller.
Avec Humbert chaque balle est une faute potentielle…
2
Plk
/Plk • 10 abonnés
C'est vrai, ça.... je me demande encore pourquoi tu suis ses matches....
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Un supporter de plus pour Alex Muller, c'est cool
2 réponses
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
C'est tellement du VDZ tout craché de perdre ce set alors qu'il a 24 bds
2
Plk
/Plk • 10 abonnés
Allez Ugo... Ce début de 3ème set peut régler le match....
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Bravo Ugo.
2
Plk
/Plk • 10 abonnés
Bravo Ugo.. sérieux
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Ça doit passer là, normalement...
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Sympa cette possibilité de break d'entrée. Même si ça ne va pas au bout ça met la pression... Par contre la pluie incessante c'est pas cool et j'espère que ça ne déstabilisera pas Ugo
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Allez Ugo en trois set
1
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Ptdr la constance et humbert ca fait vraiment deux
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Il commence à ne plus mettre une balle dedans mdr
1
Qwit29
/Qwit29 • 4 abonnés
Tellement aléatoire Ugo, il s’en sort vraiment bien
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Bon on va parler français, il peut dire merci à son adversaire d'avoir fait n'importe quoi au moment de conclure. Mais honnêtement son niveau est d'une catastrophe totale. Si il relève pas son niveau on peut dire adieu
1
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Ça peut mettre un coup sur la casquette du Néerlandais. Il faut en profiter. Tout de suite...
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Connaissant VDZ, après cet énorme choke au tie, il va surement s'effondrer mentalement
1
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Ça fait potentiellement que 2 sets à 0. Rien n'est fait
1
Klav
Klav • 13 abonnés
2 sets à rien y a qd même un ptit bout de chemin de fait.. ;)
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Ugo !!
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Ugo !!
1
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Le résultat est là, et c'est le principal. Bravo Ugo !
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bravo Ugo !
1
Nathan C
Nathan C • 1 abonnés
Attention
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Pas pour maintenant le match avec cette pluie
Kranklader
Kranklader • 3 abonnés
Pas avant 14h
Afficher plus