gaelm92 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 4 minutes
J'ai toujours trouvé ça bizarre que Djoko ne transpire jamais durant ses matchs... Jamais une goutte de sueur... J'espère juste qu'il ne prend pas de produits illicites derrière tout ça sinon ce serait moche.
Le jour où tu verras Nole prendre un produit illicite, tu pourras battre le tambour, lui qui ne veut pas de vaccin, ni de produits chimiques quels qu'ils soient ! Nature, nature, nature !!! 😜😜😜
Le jour où tu verras Nole prendre un produit illicite, tu pourras battre le tambour, lui qui ne veut pas de vaccin, ni de produits chimiques quels qu'ils soient ! Nature, nature, nature !!! 😜😜😜
VDZ n'a dominé Nole à aucun moment du match