Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Botic Van de Zandschulp vs Liam Broady • Tel Aviv 2022

Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic 5 ATP 56 live 52
4
6
3
0
0
Liam Broady
BroadyLiam Q ATP 209 live 210
6
4
6
0
0
Djokovic, Cilic, Schwartzman et Thiem en têtes d'affiche à Tel Aviv
97.1% (66)
2.9% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Corentin M.
Corentin M. • 2 abonnés
3-0 même pas je m’inquiète vdz va l’ouvrir faut juste il rentre dans son match
5
Jr Rb
Jr Rb • 2 abonnés
Expéditif pas forcément broady peut se battre aussi mais vdz gagnera quoi qu'il arrive c'est une certitude lol
4
Jr Rb
Jr Rb • 2 abonnés
C'est juste 1 set réveillez vous...
4
Snowbunny
/Snowbunny • 1 abonnés
J'espère qu'il t'as fait perdre beaucoup de thunes pour que tu insultes sa mère qui fait pourtant le même métier que la tienne
4
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Comme ca arrive "souvent" et derriere le match est relancé. Très confiant pour VDZ
3
Jr Rb
Jr Rb • 2 abonnés
Les gars stope paniquer vdz va le pulvériser sur les 2 prochains set sans chichi.. il a juste foire le 1er set c'est rien et c'est une habitude avec vdz
3
Jr Rb
Jr Rb • 2 abonnés
Les mec qui pense que le tennis sa se joue en 1 set ahaha srx...
3
Jr Rb
Jr Rb • 2 abonnés
Bon bah bye bye broady merci d'avoir essayé ahaha. Vdz la remontada c'était tellement prévisible
3
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Et voila broady ne gagnera même pas le premier 😂😂😂🎉
3
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Je viens de commencer a regarder le match, la cote a 1,72 est offerte vrmt
3
Djokofan Djokofan
Djokofan Djokofan • 1 abonnés
Bravo broady pour ta victoire 👏
Ici c'est clairement fini après avoir vu le jeu 4 a 1 !
2
Jr Rb
Jr Rb • 2 abonnés
Vdz la remontada logique.. comme si broady avait la moindre chance mdr
2
Jr Rb
Jr Rb • 2 abonnés
Broady bcp trop faible et surtout 0 mentale pour tenir 3 set croyez moi
2
Jr Rb
Jr Rb • 2 abonnés
A moins que vdz remonte ce 1er set sur ce jeu et c'est bye bye lenglish
2
Corentin M.
Corentin M. • 2 abonnés
Et voila debreak au moment de conclure le set c’etait acté carrement mdrr
2
Djokofan Djokofan
Djokofan Djokofan • 1 abonnés
J'ai annoncé vdz ne gagnera pas aujourd'hui après avoir vu le jeu du 4 a 1 c'est tout vu faut pas être ingénieur pour pas le voir !!!
2
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Bien géré VDZ qui fait exprès de paumer ce premier set pour se maintenir dans les stats
2
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
VDZ 100000 fois au dessus argent clairement facile je vous comprends pas très bien
2
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Super easy 40-40... c'est vraiment insupportable des "je sais tout " dire nawak en polluant comme ça pour se persuader
2
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Pk tu dis double break à 0-40 avec un serve bot ?
2
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Snowbunny ou l’exemple typique du mec qui connaît rien au tennis, on devrait ban pour les fausses annonces comme ça
2
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
LE MATCH N’EST PAS FINI
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Polo83, va te coucher
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
On ne comprend rien à ce que tu baragouines crabos76
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Super !!
Une victoire qui va faire du bien au classement et au porte-monnaie pour le britannique
2
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Bah ca va il se debrouille, Botic fait des fautes
1
DoubleL80
/DoubleL80 • 10 abonnés
J'ai lu Broady au dessus de VDZ, je suis mort de rire
1
DoubleL80
/DoubleL80 • 10 abonnés
Le mec connait rien c'est fou
1
Toff
/Toff • 19 abonnés
DoubleL80 @DoubleL80 il y a quelques secondes
Tim -> bloqué

Pareil pour moi
1
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Bahbon verra la suite du match
1
Afficher plus